♪ Fairy Tail : Next Gen ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fairy Tail Next gen c'est : 4735 jours d'éclates, 34 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 99 bouquins pour 306 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau venu et fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarutobi Tatsumaru
Sarutobi Tatsumaru


♪ Messages : 3
Jewels : 94643
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Nouveau venu et fraternité    Nouveau venu et fraternité  EmptyMer 1 Juin - 21:19

Tatsumaru ouvre les yeux avec violence, se redressant d'un bond, un cri s'étouffant dans sa gorge avant d'avoir le temps de sortir tandis qu'il sent un froid glacial envahir tout son corps, une vague sensation de pincement lui arrivant dans la blessure pratiquement cicatrisée qu'il porte au ventre, souvenir d'un bref instant de distraction payé au prix fort... Mais cette douleur est à peine reconnaissable parmi l'horrible sensation qu'il ressent partout dans le corps et la frayeur insupportable qui lui vrille le coeur, tout en lui nouant la gorge. Sentant la sueur coller son pyjama à son corps tandis qu'il essaye de reprendre son souffle et surtout, de chasser de sa tête le souvenir de ce corps mutilé et ensanglanté d'une femme d'environ quarante ans, aux yeux encore grands ouverts et accusateurs tandis qu'il retire Murakumo de la poitrine de cette dernière, rengainant ensuite l'arme avant de tourner les talons, une phrase restant cependant dans son esprit : "Je suis sure que tes parents seraient fiers de toi... Oh Oui... Ma pauvre soeur, qu'elle repose en paix et mon défunt beau frère seraient surement très fiers de leur précieux prince... Si ils arrivaient à le reconnaître sous les traits de la CHOSE qu'il est devenue ! Une phrase qui continue à tourner en boucle dans sa tête à mesure que les paroles de sa tante... Et la vérité qu'elles portent continuent à enfler dans son esprit, devenant presque insupportable : à ce moment là, il haïssait cette femme... Cette traîtresse qui,autrefois, avait été une confidente et une amie précieuse qui le rassurait quand il commençait à douter de ses capacités de ninja... Et un jour, cette personne, si familière s'était enfuie... Avait quitté le clan, tuant au passage son mari et volant plusieurs secrets, heureusement de faible envergure, devenant ce que son père appelait Nukenin, et lui brisant le coeur une première fois... Tristesse qui, peu à peu, s'était changée en haine à mesure que Yamata parlait dans son esprit, lui montrant à quel point cette femme l'avait trahit et avait joué avec ses sentiments pour son seul intérêt. Si bien que, il s'en rappelle, quand elle lui avait dit qu'il avait trahi le clan et souillé l'honneur de son propre clan en devenant un démon uniquement pour une vengeance qu'il aurait pue laisser à quelqu'un d'autre, au lieu de détruire ainsi sa pureté et son âme, il s'était contenté de répondre que au contraire, au lieu de souiller son clan, lui au moins avait sacrifié quelque chose et que devenir un démon lui avait au moins permis de se préparer à s'occuper de monstres, capables de trahir familles et amis uniquement pour un peu d'argent supplémentaire. A ce moment là, il le croyait vraiment... Il croyait réellement que pour venger sa famille, tous les sacrifices, même sa propre âme et son propre bonheur étaient bons... Mais depuis qu'il a rencontré... Cette jeune femme qui lui a sauvée la vie, lui a offert un toit et pourquoi pas, une famille, les paroles de sa tante lui paraissent horriblement vraies, surtout ce qu'elle lui a dit juste avant qu'il ne la tue, détruisant au passage la dernière personne au monde portant encore le sang Sarutobi dans ses veines : "Mon pauvre neveu... T'allier avec le pire ennemi de notre clan... Et sacrifier tes émotions pour un peu de puissance supplémentaire alors que tu étais déjà destiné à devenir l'un des meilleurs ninjas de notre clan malgré que tu n'en portes même pas le sang... Quel gâchis... Tu ne connaîtra jamais le bonheur : ce démon te prendra tout ce que tu as pu aimer... La trahison est la voie des démons et Yamata est leur maître... Réfléchis... Avant qu'il ne soit trop tard..." Trop Tard... La question est de savoir si ce n'est pas DÉJÀ trop tard malheureusement ... Ryuu, sa nouvelle "grande soeur" a l'air de penser qu'il peut encore être sauvé si il se détourne de sa vengeance et arrive à oublier Yamata, au moins pendant quelques temps... Mais maintenant qu'il n'est plus humain... C'est peut être déjà trop tard... Bien que selon Ryuu, il est encore un enfant humain, juste... Avec quelque chose de plus...

****Un humain ? Moi ? Elle est... Bien bonne celle là. Un humain est quelqu'un qui a des émotions... Qui peut aimer... Et pardonner... Moi, j'ai plus ces deux capacités... Je suis plus un humain... Je suis un démon !****

Un démon ? D'un coup, Tatsumaru entend une minuscule voix dans son esprit lui souffler qu'il est un drôle de démon... Dans la mesure où en théorie, les démons ne ressentent pas de remords pour leurs anciennes actions et ne pleurent certainement pas pour leurs victimes... Ce constat le fait d'un coup sursauter quand il sent effectivement un liquide chaud et salé couler lentement le long de ses pommettes et il se dépêche de sécher ses larmes, avant de soupirer et de quitter enfin son lit, grimaçant légèrement à cause d'une pointe de douleur traversant brutalement son ventre, disparaissant ensuite aussi vite qu'elle est apparue. Il note alors pour la première fois de la journée ce qui l'entoure : sa chambre est... Disons étrange... Une chambre de prisonnier selon certaines personnes de la guilde : aucune décoration, ni d'objet familier ou même, couleur quelconque : son lit est recouvert d'épaisses couvertures noires et d'un drap blanc,ainsi que d'un oreiller également blanc. La chambre elle-même, de taille moyenne est tout simplement constituée de murs blancs et d'un plafond boisé sombre aux poutres épaisses, à la manière d'une chambre de grenier. Le tout n'étant agrémenté que d'une simple commode noire de petite taille située en face du lit et de laquelle ne dépassent aucun vêtements de rechange, sa tenue ninja étant juste pliée dessus, puis, sur le mur à gauche de la porte un simple bureau également ébène avec un fauteuil. Enfin, une petite bibliothèque, cependant complètement vide de livres apparaît sur le mur en face de la porte mur sur lequel se découpe également une fenêtre avec vue sur les grands arbres de la forêt alentours... Une magnifique forêt d'ailleurs qui donne envie à Tatsu d'aller mieux le plus vite possible pour pouvoir grimper à ses arbres et sauter de branche en branche, s'entraînant un peu. En fait, la simple chose pouvant paraître un peu... Hors contexte, c'est le livre appelé "Hanzô Hattori, Biographie d'un maître ninja" posé sur la table de chevet également ébène à droite de son lit, ou encore, la ceinture de kunais qu'il porte habituellement au bras droit, sous son haut qui dépasse à présent à peine de sous le sommier. Piètre décoration selon certaines personnes qui n'ont pas pu s'empêcher de lui faire remarquer que cette pièce donnait vraiment l'impression d'être celle d'un adulte sans douceur ou coeur qu'à un enfant de douze ans. Secouant la tête à cette idée tout en s'étirant prudemment pour éviter d'avoir mal, il attrape ensuite une serviette et se dirige vers la douche dont la porte est située juste à gauche de son lit et se déshabille rapidement, retirant son pyjama et les bandages légèrement rouges par endroits qu'il porte encore au ventre (et qui rejoignent rapidement la poubelle) avant de se glisser sous la douche, fermant les yeux au contact de l'eau chaude qui commence rapidement à réchauffer sa peau, dénouant au passage ses muscles ankylosés et chassant la sueur encore accrochée à sa peau. , les dernières bribes de son cauchemar disparaissant dans le brouillard de de son esprit, comme lavées par le liquide. cependant, alors qu'il rouvre les yeux, il voit son reflet dans le miroir et grimace en voyant entre autre son oeil rouge... signe de la présence de Yamata en lui... Et la cicatrice encore rougeâtre qu'il porte au ventre. si dans le cas de la deuxième, ce n'est pas très grave, s'étant depuis longtemps remis de la perte de sang et du demi-coma qui a suivit... son oeil le gêne à présent... Tellement de choses ont changées depuis qu'il a rencontré Ryuu... Son oeil, autrefois une simple marque sans importance pour lui est maintenant quelque chose de gênant... presque effrayant... Il repousse cependant rapidement cette pensée et finit de se nettoyer avant de se sécher, sortant ensuite de la salle de bain, la serviette autours de la taille et commence à se rhabiller, enfilant tout simplement un caleçon et son pantalon d'aikido noir, avant de s'asseoir sur son lit, prenant dans la commode un rouleau de bandage et commence à bander comme il le peut sa blessure au ventre, grimaçant quand un mouvement trop vif déclenche une douleur ou juste, lorsqu'il serre la bande blanche autours de son torse. Finalement, au bout de cinq minutes, une fois le soin terminé, il enfile son haut de résille, mais pas son débardeur, au cas où un soigneur préférerait jeter un coup d'oeil au pansement, puis met ses mitaines noires renforcées autours de ses mains, avant de finalement boucler la ceinture de kunais autours de son avant bras droit et de mettre ses bottes pour enfin quitter la chambres, prêt à commencer une nouvelle journée par un léger déjeuner.

****Je me demande si Ryuu-han a raison... Si je peux encore... Être sauvé... Maître Yamata est un dieu... Je pense pas qu'il me laissera partir comme ça... Mais... Pourquoi est ce que je veux... Y croire ? Avant... J'étais heureux de le servir... Mais maintenant...****
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu et fraternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ Fairy Tail : Next Gen ♫ :: » Fiore - RP ღ :: » Fiore - Nord ღ :: » Guilde : Seiryuu Yousei ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit