♪ Fairy Tail : Next Gen ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fairy Tail Next gen c'est : 4735 jours d'éclates, 34 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 99 bouquins pour 306 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission : L'ange Gardien - Naissance et but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMar 31 Mai - 19:43


L’Ange Gardien
Naissance et But .








Réveillé par les cieux…


Mission : L'ange Gardien - Naissance et but Guardian_angel


Vous dormez d’un sommeil paisible, rien ne semble pouvoir vous réveiller désormais alors qu’autour de vous sans que vous en ayez conscience tout s’agite. Seules quelques personnes sont épargnées par ce tumulte, dont vous. Puis, c’est à nouveau le calme, jusqu’à ce que dans ce sommeil sans rêve vous voyez apparaitre une image, celle d’une femme aux longs cheveux de jais et aux yeux couleur océan. Vous ne pouvez pas voir le reste de son corps mais il est facile de supposer qu’il s’agit d’une fort belle femme à son corps. Sa voix fluette vous atteint, elle est à la fois douce et… comme apeurée pour vous…

« Réveillez-vous… Réveillez-vous bon sang ! J’ai put vous protéger contre le pouvoir du Maudit mais je ne pourrais pas le faire contre ce qui vous arrive dessus si vous restez à dormir ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous !!!

Presque à contrecœur vous vous réveiller d’un sommeil trop profond pour être naturel. Les informations vous reviennent lentement : vous êtes au petit village de Lonsanglot, connu pour son statut de petite bourgade tranquille pour des raisons qui vous sont propre : mission, de passage, amitié… et vous êtes dans l’auberge du Chien Errant. Cependant, même pour ce petit village il fait calme, beaucoup trop calme. C’est ici que commence votre histoire, après une nuit trop calme pour être naturelle et un rêve étrange, si s’en était bien un…

Les chambres de l’auberge sont toutes identiques : un lit simple, sans froufrou, tout ce qu’il y a de plus normal, une porte avec un petit verrou à clef, verrouillée depuis la veille et dont vous possédez la clef, quelques armoires, un miroir et le nécessaire pour la toilette du visage. Pas grand-chose d’impressionnant en d’autre termes, mais bon, on est dans une auberge malgré tout, il faut faire avec : ici c’est pas un 4 étoile, c’est l’auberge d’une petite bourgade sans prétention où vous avez dut passer une nuit. La lumière d’une bougie est par ailleurs la seule source de lumière de la chambre, si l’on excepte la lumière – trop faible – de l’extérieure.

La nuit est en effet en train de se terminer, la pleine lune se cache au loin alors que de l’autre coté, le soleil se prépare à refaire surface pour dévoiler un spectacle de mort et de désolation sans précédents. Dehors, des dizaines de personnes sont mortes et plus aucun bruit ne se fait entendre si l’on excepte la clameur des charognards planant loin au dessus des maisons dans la pale lueur de l’aube. Mais peut-être y-a-t-il d’autre survivant que vous ? Peut-être d’autres personnes de l’auberges ou d’autres habitants, mais à vrai dire, vous n’avez aucune idée de comment vous avez réussit à survivre et à dormir alors que tout le monde dehors sans exception semble s’être livré à un carnage sans précédent…
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Kojima
Miharu Kojima


♪ Messages : 38
♫ Age : 32
Masculin

Jewels : 104660
Date d'inscription : 25/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMar 31 Mai - 20:13

« Réveillez-vous… Réveillez-vous bon sang ! J’ai pu vous protéger contre le pouvoir du maudit mais je ne pourrais pas le faire contre ce qui vous arrive dessus si vous rester à dormir ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous !!! »

Voici les paroles qu’une magnifique femme avait prononcée dans mon sommeil. Vraiment magnifique, tellement que l’on aurait dit d’elle qu’elle était tombée du ciel. Elle était vraiment magnifique mais passons. Mais j’y repense, c’est bizarre… Je n’ai pas l’habitude de rêver et encore moins de me souvenir de ces rêves. Peut-être était-ce l’atmosphère de ce paisible village qu’était Lonsanglot.

Me levant doucement de mon lit, je me réveillais et faisait ma toilette. Une fois cela terminé, je me déplaçais vers la fenêtre. Pour quelle raison ? Moi-même je n’en avais aucune idée. Mais je me sentais attiré dans cette direction. J’avais un mauvais pressentiment mais tant pis. De la fenêtre, je pus observer que le soleil commençait à se lever. Baissant les yeux, je fus terrifié. Horreur… Le spectacle qui se présentait devant moi était horrible. J’en ressentais des frissons et tremblait. Il ne fallut que quelques instants pour que mon repas de la veille ne retrouve le chemin par lequel il était passé et ne repeigne le mur. Tremblant encore, je décidais de récupérer mes affaires dans l’armoire. Quelqu’un.. N’importe qui… J’espérais trouver quelqu’un dans cette ville maudite. Il fallait bien commencer à chercher par un endroit. Je mis presque deux minutes à ouvrir la porte, trop apeuré pour insérer et tourner la petite clé qui verrouillait la porte. Un fois la porte ouverte, je m’aventurais dans l’auberge, bougie à la main, prudent, criant :

« Oiiiiiiiii ! Il y a quelqu’un ! Répondez ! Personne ? »

J’avançais et ouvrit une première porte. Personne. Je tombais juste sur une copie conforme de ma chambre. Je refermais la porte et avançait à nouveau. L’atmosphère me glaçait le sang. Que s’était-il produit durant mon sommeil ? Qu’est ce qui avait pu produire un tel massacre. Pire encore, comment cette ignominie ne m’avait-elle pas réveillé ? Comment avais-je survécu ? Tant de questions et aucune réponse. Mais, en y repensant, la magnifique femme ne m’avait elle pas prévenue ? Elle m’avait dit qu’elle m’avait protégée du… Du… Maudit c’est cela ? Et si ce n’était pas un rêve. Et si cette femme existait réellement. Et si ce maudit aussi. Bon tant pis pour le moment, il fallait vite que je trouve quelqu’un. Avançant vers une nouvelle porte, je tournais la poignée. A ma grande surprise, la porte semblait verrouillée. Forçant un peu plus, je tentais d’ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 9:52

~ Un petit joker de vitesse ~

Enoki Tenzo a écrit:
Cela faisait plus d'une semaine qu'Enoki était ici a Lonsanglot. Éloigné de la guilde. Dans ce village ayant comme réputation d'être un des plus serein du pays. Il avait eu comme mission d'apporter du matériel à un magasin du quartier et de les aider à vendre plusieurs de leurs produits. Travail qui ne plaisait guerre au constellationiste mais qui remplit sans ronchonner. Il avait enfin fini, il se voyait déjà dans le bâtiment de la guilde à parier son argent qu'il venait de gagner. Le soleil n'allant pas tarder à se coucher Enoki décida de passer la nuit dans une auberge. Il choisit l'auberge du chien errant . Il n'eut pas beaucoup de choix, car celle-ci était la seul du village. Après avoir dîné il se dirigea dans un air fatigué vers sa chambre. Il posa ces affaires sur le canapé de la couche . Puis se déshabilla et partit directement dans le lit. Pensant enfin qu'il pourrait se reposer. Il fut très vite accueilli dans les bras de Morphée.

« Réveillez-vous… Réveillez-vous bon sang ! J’ai pu vous protéger contre le pouvoir du maudit mais je ne pourrais pas le faire contre ce qui vous arrive dessus si vous rester à dormir ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous !!! »

Ces mots étaient les paroles du magnifique jeune femme qui réveilla le mage en sursaut. Tout cela n'était qu'un rêve se dit alors Enoki. Ces phrases lui semblèrent bizarres. Enoki ne croyant pas aux rêves prémonitoires n'en apporta pas grand intérêt. Mais ce qu'il savait été que maintenant il ne trouverais plus le sommeil. Il était tout de même encore assez tôt les premiers rayons du soleil venaient eux aussi de se réveiller. Le mage ce leva alors et ce dirigea d'un pas flegmatique vers la salle de bain. Si on pouvais l'appeler comme cela. Tous ce qui avait devant Enoki étais un miroir et le nécessaire pour se nettoyer le visage. Enoki ne regarda pas son visage dans la glace comme à son habitude. Il passa de l'eau sur celui-ci puis ce lava rapidement . Il était en train de s'habiller quand il entendit quelqu'un crier:

« Oiiiiiiiii ! Il y a quelqu’un ! Répondez ! Personne ? »

Il enfila rapidement son pantalon, attrapa la bougie puis ce dirigea torse nu dans le couloir. Devant lui se trouvait un homme aux cheveux marron et aux yeux vert qui essayais d'ouvrir une porte. Enoki dit:

" Hé que t'arrive-t'il à crier de si bonne heure? Tu as fait un cauchemars ?"

Tôt le matin Enoki n'aimais pas qu'on le dérange et encore moins qu'on crie. A cette si bonne heure de la journée il voulait le calme. Ce mot n'est pas celui-ci que l'on donne pour qualifier cette ville ? Enoki garda son calme et attendait la réponse du jeune homme. N'ayant pas regardé dehors et n'ayant pas fait attention à ce rêve le jeune homme ne comprenait pas ce qui arrivé au garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 9:52

Kojima Miharu a écrit:
Forçant encore et encore, je n’arrivais pas à ouvrir cette maudite porte. Mais j’étais sûr d’une chose : si elle était fermée c’est bien que quelqu’un y résidait. Il me suffisait simplement de trouver quelqu’un, n’importe qui. Je me sentais réellement seul, abandonné dans cet endroit maudit. Prenant une légère pause, je me perdis dans mes pensées, je repensais à la raison de ma visite dans ces terres. Une information concernant mon frère ? Je doutais de plus en plus qu’un potentiel témoin pourrait m’indiquer la direction à prendre. Enfin, là n’était plus la question. Il me fallait sortir de ce guêpier, si possible bien accompagné. Réessayant à nouveau d’ouvrir cette porte je fus interrompu par un

« Hé ! »

Je fus tétanisé par ce son. Je tremblais de peur à l’idée de regardé d’où provenait ce son. Et si c’était un piège ? Et si ce n’était qu’une simple hallucination provoquée par ma solitude ? Je n’avais rien à perdre. Je me retournais donc, lentement, vers la provenance de ce son.

« Que t'arrive-t’il à crier de si bonne heure? Tu as fait un cauchemar ? »

Un homme se tenait là, debout, à mes côtés. Il semblait gigantesque. Je tentais de garder mon calme. A y regarder de plus près, l’homme n’était pas si grand. Il ne devait pas dépasser le mètre quatre-vingt-dix et n’était en aucun cas monstrueux. Seuls ses cheveux d’un rouge sang étaient effrayants. Torse nu, il laissait apparaitre un corps travaillé. Tentant de ne pas laisser apparaitre mon effroi, je lui répondis sur un ton plutôt neutre :

« Que m’arrive-t’il de crier de si bonne heure ? Ma voix tremblait et mon calme m’échappait. Vous n’avez donc rien vu !? Etes-vous complètement aveugle ? Dehors, c’est un véritable carnage. Pas une ni deux mais plutôt une dizaine de cadavres jonche les rues du village ! Vous ne me croyez pas ? Allez donc faire un tour ! Moi je reste là, à attendre devant cette porte. Mais si au contraire vous pensez que je dis vrai, aidez-moi à ouvrir cette porte. »

La peur avait complétement pris le dessus lors de cet échange, faisant ainsi disparaitre ma gène et ma timidité qui m’aurait normalement empêcher de répondre correctement. Ceci dit, je me replongeais dans l’énigme que m’offrais cette salle verrouillée. Etait-ce, comme je le pensais une des nombreuses chambres de l’auberge du Chien Errant ou était-ce une salle qui pour une obscure raison nous était interdite ? Je n’allais pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 9:53

Ryuu Kurayami a écrit:
Pas de rêves...Rien... Une simple image noire qui nous absorbe...Etrange...Simplement parce que Ryuu avait pour habitude, la nuit, lorsqu'elle dort d'un profond sommeil, de faire des cauchemars, rêvant de Serah ou éventuellement de sa mère et de son père... Et cette nuit...Rien... Le vide, le néant...C'est alors que les contours d'un visage se dessina petit à petit dans l'obscurité dévoilant une peau pale, des cheveux de jais et de grands et magiques yeux bleu océan. Un ange...Oui, elle aurait pu être comparait à un ange...

« Réveillez-vous... Réveillez-vous bon sang ! J'ai pu vous protéger contre le pouvoir du Maudi, mais je ne pourrais pas le faire contre ce qui vous arrive dessus si vous restez à dormir ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous !!! »

C'est ainsi que Ryuu ouvrit subitement les yeux, surprise et qu'elle se redressa, une goutte de sueur perlant le long de sa joue, l'essuyant du revers de sa main en sortant du lit posant ses pieds sur le sol froid ce qui lui arracha un frison désagréable...Quel était ce rêve ? C'est la première fois depuis des années que Ryuu rêve d'autre chose que sa soeur... Une simple coïncidence ? Non... Il y avait quelque chose derrière tout ça... Un message ? Qu'entendait cette femme en disant « J'ai pu vous protéger contre le pouvoir du Maudit, mais je ne pourrais pas le faire contre ce qui vous arrive dessus si vous restez à dormir ! »? Intriguait, la rose se traina, encore la tete dans le brume, jusqu'au meuble sur lequel était posé un récipient avec de l'eau fraiche et une serviette... Elle glissa ses mains dans l'eau et se mouilla le visage avec les cheveux détachés qui tombait sur chaque coté de son visage, Elle se redressa et se regarda dans le miroir longuement avant de soupire, se rendant compte que le calme régner... Il faisait même...trop calme...

Elle se traina jusqu'à le fenêtre et ouvrit le rideau avant de voir le soleil qui montre le bout de son nez, derrière les quelques montagnes au loin, se préparant à prendre la place de la lune...Mais une odeur familière alla chatouiller les narines de sa la rose, une odeur qu'elle connaissait très bien...Du sang ? Elle fronça les sourcils et baissa le regard vers le sol de dehors, observant de corps vide de vide, du sang...Surprise, choqué, horrifier... Elle attrapa ses vêtements et les enfila rapidement avec comme seule question en tête : Y a-t-il des survivants ? Elle attacha ses deux dagues autour de sa taille et sortie de sa chambre, une bougie à la main bien qu'elle ne voit pas trop mal dans le noir...

Elle ouvrit porte après porte, tombant le plus souvent sur une copie de sa chambre, vide...Était-elle réellement la seule à respirait dans cette ville ?

« Que m'arrive t'il de crier de si bonne heure ? Vous n'avez donc rien vu !? Etes-vous complètement aveugle ? Dehors, c'est un véritable carnage. Pas une ni deux mais plutôt une dizaine de cadavres jonche les rues du village ! Vous ne me croyez pas ? Allez donc faire un tour ! Moi je reste là, à attendre devant cette porte. Mais si au contraire vous pensez que je dis vrai, aidez moi à ouvrir cette porte. »

Une fois bien distincte qui venait du prochain couloir, il y avait donc minimum deux personnes vivantes puisque la personne à qui appartient cette voix devait forcement parler à quelqu’un. Elle s’approcha discrètement et fronça les sourcils lorsque le jeune homme demanda qu’on l’aide à ouvrir la porte…

« N’ouvrez pas cette porte…Vous comptez sortir alors que le monstre qui a fait ça est peut être encore dehors ? On ne sait même pas encore à qui nous avons affaire. »

Lâcha-t-elle en sortant de l’ombre, se tenant désormais près des deux hommes qui plutôt entretenait une discussion…Elle les regarda l’un après l’autre, affichant un visage de marbre…

« Annalisez avant de sortir tête baisser… »
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 9:55

« Boit donc ça, putain d'démon !
Golar dit ‘le Géant’, dernières paroles.



Être discret était sans nul doute une bonne idée, si le gond rouillé de la porte menant aux escaliers n’avaient pas cédé au moment où elle le disait, provoquant un vacarme des plus impressionnant, et ce ne fut pas la dégringolade de Miharu qui allait rendre la chose plus discrète, alors qu’il effectuait un magnifique glissé la tête en premier contre les planches de bois. Heureusement pour lui, l’escalier n’était pas bien long, et, comble de la chance sa chute fut amortie par quelque chose à la fois mou et solide, lui évitant de se casser le visage contre le sol, enfin, si on pouvait appeler ça de la chance que d’avoir été amortit par un cadavre…

En examinant ce dernier de plus prêt, une chose était rapidement certaine : il n’était pas mort naturellement, et à en juger par la lame ensanglantée qu’il tenait à la main droite, et son poignet gauche ensanglanté, il n’était à première vue pas dur de considérer cela comme un suicide. Quand aux multiples traces de griffures sur le visage, elles semblaient faites avec des ongles, et il était également fort probable qu’il se les soient lui-même faite. Automutilation suivie d’une mise à l’arrêt de sa propre vie, cela rendait le mystère de cette nuit encore plus étrange… d’autant qu’il s’agissait là du patron de l’auberge, un homme qui hier avait encore toute sa tête, à ce que vous pouviez en juger, et était une image même de ce que devait être la franche camaraderie…

Dans le reste de l’auberge, là où habituellement les gens boivent des bières et discutent tranquillement, cela semblait avoir tourné à la rixe générale à coup de poing, de pied, de fourchette, de table… un des cadavre avait même une chope de bière en fer étrangement enfoncée dans le crâne. A croire que celui qui lui avait fait ça était le colosse gisant non loin.

Rien ni personne d’autre qu’eux ne semblait désormais habiter l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 9:57

Enoki Tenzo a écrit:
Enoki était la devant cette homme tout paniqué. Comme si celui-ci avait vu un fantôme. Ou fait un mauvais rêve. Il repensa ensuite au sien de rêve enfin plutôt de cauchemars.Il se posa plein de question sur ce rêve .Qui était cette femme? Qui était le maudit ? Et que lui serait il arrivé si il avait continué de dormir. Mais que ce passais t'il dans ce village. Il sortit de ces pensées quand l'homme qui était tétanisé dénia ouvrir la bouche.

« Que m’arrive-t’il de crier de si bonne heure ? Vous n’avez donc rien vu !? Etes-vous complètement aveugle ? Dehors, c’est un véritable carnage. Pas une ni deux mais plutôt une dizaine de cadavres jonche les rues du village ! Vous ne me croyez pas ? Allez donc faire un tour ! Moi je reste là, à attendre devant cette porte. Mais si au contraire vous pensez que je dis vrai, aidez-moi à ouvrir cette porte. »

Le jeune mage n'osais pas coupé le jeune homme ni lui répondre. Il ne bougeait plus comme ci il était pétrifié.Il ne fit aucun geste pendant un certain moment. Des milliers de questions ce posaient dans sa tête. Il sortit de sa paralysie après quelques minute. Puis il courra dans sa chambre, ce précipita vers une fenêtre. Le constellationiste ouvra les volets . Il avait devant lui un bien horrible spectacle. Une dizaine de personne était par terre baignant dans leur sang. Il détourna son regard de cette abominable vue et ce dirigea vers le couloir attrapant en passant son maillet. Le jeune homme aux cheveux marron était toujours entrain de s'acharner pour ouvrir cet satané porte. Enoki ce dirigea vers cette porte près a la défoncer de son arme. Quant une voix douce retentit dans le couloir . Leur conseilla de ne pas ouvrir cette porte. Car nous n'avions aucune idée de ce qu'il ce trouvait derrière. Il écouta alors cette voie. Elle n'avait sans doute pas tord. Mais était elle un ami ou un ennemie? Enoki recula d'un pas mais garda son maillet en main de façon à ce défendre de la moindre attaque qu'il pourrait recevoir. La voie retentit une seconde fois suggérant aux deux mages de ne pas foncer tête baisser. Puis d'un ton sec le gond de la porte céda ce qui fit disparaître le garçon dans le noir de ce couloir. Celui allant ce heurter tête la première contre le bas des escalier. Enoki ce dirigea de suite vers ces escaliers et descenda les marches une pars une. Allant de ce pas secourir le jeune homme. Arrivé en bas des escaliers il fut horrifié en voyant le cadavre du gérant de l’hôtel sous le jeune homme. Celui-ci hier qui avait l'air en pleine forme. Enoki la voie tremblante dis :

" Hé mon garçon ça va ? Rien de cassé ? Relève toi on ne doit pas resté ici!"
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 9:58

Muzai Ryuuketsu a écrit:
Le jeune homme détestait dormir, tout son être ne supportait pas cette perte de temps inutile, autant son côté blanc, que son côté noir. Il faisait tout le temps des rêves vides de sens, comme si on voulait le faire culpabiliser de ce qu'il avait fait, pitoyable. Il n'avait jamais connu l'amour de ses parents, ils étaient bien trop plongés dans les ténèbres pour pouvoir lui témoigner le moindre amour ou alors ils n'avaient pas osés le montrer. Sa mère était morte, son père s'était enfuit en voulant le tuer au passage et sa guilde d'enfance avait été éradiquée par le conseil. Toute trace de son existence avait été effacée, hormis Muzai dont ils ignoraient l'existence et son père, qui était impossible à détecter. Son inquiétant pouvoir lui permettant une discrétion assurée et il ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Aujourd'hui, le jeune homme faisait partie de la guilde White Snake, vu qu'il avait suivit une mage qui devait justement s'y rendre, Arceuid Bloodriver. Il était dans une guilde blanche...alors qu'on le surnommait l'enfant des ténèbres...inutile de dire que quand il aurait atteint la puissance nécessaire, certaines choses changeraient.

Ce fut donc une nuit bien étrange pour une fois, une simple image noire...quelque chose n'était pas normale, mais bien que possédant une force mentale hors norme...l'adolescent ne parvint pas à se réveiller. Une situation bien étrange, il était parfaitement conscient de ce qui l'entourait, mais tout était noir et bien que ce soit "son monde" si on peut dire ainsi, il ne pouvait rien faire d'autre. Quel était le plus étrange ? Être conscient que l'on rêve et ne pas pouvoir se réveiller ou simplement rêver ? Quelque chose se dessina...une femme... On aurait dit un ange...qu'est ce qu'il venait faire là ? Un démon pourquoi pas ou alors sa rose...mais un ange. Si elle avait eu des ailes, ou alors si il en avait vu, il aurait pu l'appeler simplement le pigeon, mais bon autant écouter ce que cette femme voulait dire. Bien qu'incroyablement belle, Muzai la trouva...vide...sans intérêt, étrange non ?


« Réveillez-vous... Réveillez-vous bon sang ! J'ai pu vous protéger contre le pouvoir du Maudit, mais je ne pourrais pas le faire contre ce qui vous arrive dessus si vous restez à dormir ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous !!! »

*Ouais, ouais. T'es marrante toi, ça fait une heure que je veux me réveiller...ah elle est partie...*

Muzai se releva d'un seul coup, bien qu'il ne soit pas en sueur, il était pas dans un état mental particulièrement florissant. Si il n'était pas muet, il aurait sans aucun doute hurlé de rage, il ne supportait pas qu'on l'enferme et ce rêve pas naturel était donc pour lui une forme d'emprisonnement. Se calmant très rapidement, il regarda sur l'autre côté du lit...elle n'était plus là. Qu'avait il bien pu se passer pour que Ryuu quitte aussi précipitamment la chambre ? La réponse ne tarda pas à venir, une odeur très familière arriva jusqu'aux narines de Muzai, le sang frais. Il se leva rapidement et mit ses bras en croix en baissant la tête. Quelques secondes après, quelque chose arriva à toute vitesse de l'autre bout de la chambre et enveloppa Muzai, telle une ombre ou une chose de nature symbiotique. Il ne fallut que deux petites secondes, pour que Muzai soit avec son uniforme, c'était bien pratique pour les cas d'urgence un habit vivant.

Il passa par la porte, déjà ouverte par la femme dont il était devenu totalement accro, mais qu'il n'avouerais jamais en être tombé amoureux, puis observa le couloir. Une étendue de ténèbres s'étendait devant lui, sans doute pour ça que Ryuu avait prit la seule bougie de la chambre, mais à vrai dire il n'en avait absolument pas besoin. Il était rare que Muzai sorte sans capuchon quand il y avait du soleil, ses yeux étaient très sensibles a cette lumière, vu qu'il avait toujours vécu dans les ténèbres. Sa naissance...son enfance, son adolescence et il était certain que son passage à l'âge adulte serait pareil, il avait toujours vécu dans cet environnement. Habitué naturellement aux ténèbres, son oeil rouge déjà activé a cause du danger ou de la simple présence dans la zone de Ryuu, il avança lentement, faisant attention au moindre bruit, au moindre mouvement dans l'ombre. Mais malheureusement, quand on focalise ses sens sur un petit détail, il est bien entendu normal qu'un énorme bruit vous détruise presque les tympans. Ce fut bien entendu le cas...


« Oiiiiiiiii ! Il y a quelqu’un ! Répondez ! Personne ? »

*Mes tympans...c'est quoi ? Un animal qu'on égorge ?*

Attendant que son ouïe redevienne stable, il avança tout de même, jusqu'à retrouver Ryuu et se mit à sourire, visiblement ils n'étaient pas les seuls survivants...de quoi rendre une chasse bien plus amusante. Certes, Muzai pensait en prédateur, mais il ne doutait pas que celui qui était derrière tout ça pensait exactement pareil en ce moment. Fixant ses "compagnons", il ne reconnut qu'Enoki, il l'avait déjà plus ou moins aperçu quand il était entré dans la guilde avec Arceuid. White Snake...ça ne voulait rien dire pour lui le principe de compagnons de guilde mais il ferait des efforts. Il resta un moment vers Ryuu, la regardant...un échange de dialogue suffisant pour le moment. Ils étaient en danger et le "couple ultra tordu et totalement illogique" n'avait pas vraiment le temps de se poser des questions sur ce qui s'était passé. Muzai et Ryuu devaient agir...et vite, tout comme les autres compagnons de fortune de cette auberge, bien que Muzai n'en voyait pour l’instant qu'un seul. Balayant toute la zone de son oeil rouge, il observa la porte anciennement verrouillée et descendit lentement les escaliers...visiblement, il n'y avait pas que Ryuu, Enoki et lui.

* Réflexion faite, c'est juste un maladroit...tiens, tiens...*

Quelque chose changeait radicalement entre le Muzai habituel et celui qui était en éveil à cause de cet oeil rouge...c'était l'intelligence. Si Muzai dit "gamin" ne comprenait rien qui ne touchait pas les papillons, ce n'était pas le cas de cette partie là. Il aida le jeune homme à se relever et observa de plus près le cadavre, il devait en avoir le coeur net. Observant méticuleusement toutes les marques et les éléments proches du corps de la "victime", on ne pouvait conclure qu'à un suicide, mais Muzai était le mieux placer pour savoir qu'il n'est pas impossible de faire que quelqu'un se suicide, contre son gré. Cela devenait dangereux, très dangereux...mais la vision de Ryuu et celle de son père...toujours en vie, suffit à le rendre plus ou moins calme. Ce fut plus ou moins, car il était à deux doigts de changer plus ou moins d'apparence, mais il ne pensait pas qu'une apparence dite ténébreuse serait la bienvenue pour le moment. On risquait plus de se méfier de lui qu'autre chose. Il se contenta alors de parler par télépathie aux membres du groupe, les fixant de son oeil rouge, le gauche, vu que le droit était encore violet.

*Soyez sur vos gardes...je doute fort que quelqu'un avec un tel esprit de camaraderie puisse mettre fin à ses jours de son plein gré.*

Camaraderie...pour lui cela ne voulait dire que pitoyable et inutile, mais il ne comptait pas débattre sur ses points de vue et plutôt essayer de sortir d'ici vivant et avec Ryuu de préférence. Si il avait été présent et qu'Enoki y passait car il ne l'avait pas aidé, inutile de préciser qu'Arceuid et Telos ne seraient pas...enchantés. Quand au dernier membre, bien que maladroit, Enoki ne serait pas ravis non plus de le laisser moisir ici...Camaraderie...tssss, stupidité oui !
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:00

Ryuu Kurayami a écrit:

Naissance & But

Mission : L'ange Gardien - Naissance et but Lightning_icon_by_lightwitchx3-d39k04b
Ryuu K.
Mission : L'ange Gardien - Naissance et but 100109083555
Muzai R.
Mission : L'ange Gardien - Naissance et but 674808
Miharu K.
Mission : L'ange Gardien - Naissance et but Photo_51735655_avatar_4
Enoki T.


Qu'avait-elle bien pu faire au bon dieu pour se retrouver dans une telle situation... Le but de sa venu ici était une mission à la base, mais cette mission en question terminer, elle avait rencontré Muzai par hasard et avait décidé de rester pour passer la nuit avec lui, histoire de prendre un peu du bon temps et le voir même quelques heures. Après tout, même s'ils ne se l'avouent pas entre eux, Muzai et Ryuu sont amoureux l'un de l'autre...

Ryuu observa les deux hommes l'un après l'autre alors que la porte qui, quelques secondes avant était verrouillé venait de s'ouvrir, laissant tomber l'un des jeunes hommes dans les ténèbres du couloir, tombant en bas des quelques marches...

Entre temps Muzai fit son apparition, Ryuu savait qu'il était au courant de ce qui c'était tramer dehors, après tout, son odorat l'avait surement mit au courant... Il avait un certain don pour sentir le sang, même à plusieurs mètres...Mais surtout, il aimait le sang. La rose le regarda un court instant avant de tourner la tête vers la porte qui s'est ouverte quelques secondes avant, puis elle s'avança vers celle-ci lentement, histoire d'aller voir si le jeune homme qui était tombé aller bien... Le jeune homme qui avait chuter plutôt se retrouver en bas des marches...Sur un cadavre qui, de loin ressembler à celui du gérant de cette auberge...Alors lui non plus n'avait pas réussi à échapper à cette personne ou cette chose qui traine dehors...Muzai passa devant Ryuu et alla examiner le corps après avoir aidé le jeune homme, à se relever... Il lui disait quelque chose...Mais sans plus...

La demoiselle descendit lentement les marches, regardant, de haut le cadavre qui gisait sur le sol... Elle était inquiète, non pas pour elle, mais pour Muzai, bien que comme à son habitude, elle ne le montra pas...

*Soyez sur vos gardes... Je doute fort que quelqu'un avec un tel esprit de camaraderie puisse mettre fin à ses jours de son plein gré.*

Elle haussa doucement les épaules et s'adossa contre le mur en croisant les bras sur sa poitrine... Les questions qu'ils devaient tous se poser maintenant sont : Qui à pu faire ça ? Pourquoi ? Dans quel But ? Et Comment ? Il était impossible qu'autant de personnes décident de mettre fin à ses jours comme ça, tous en même temps... Et encore moins, au milieu d'un couloir ou d'une rue...

« Hm...Restons sur nos gardes et réfléchissons... Est-ce que quelqu'un à entendu quelques choses de suspect pendant la nuit ? Ou avez-vous rencontrez quelqu'un de suspect hier ? » Demanda-t-elle en observant les trois jeunes hommes qui se trouve devant elle, puis, le cadavre de gérant de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:01

Dehors, même le vent avait cessé. Si pour beaucoup un village fantôme voyait des bottes de pailles traverser les rues sableuses d'un trottoir délabré à un autre. Ici, il ne régnait plus que le chaos. Un chaos silencieux et nauséabonde, les odeurs des corps lacérés, leur sang coagulé et leurs organes pourrissant au soleil levant ; autant de néfastes présages qui condamnaient une réalité déjà bien noire.

Mais nos héros avaient été préservés, épaulé par le spectre d'une femme qui revenait par intermittence d'entre les morts ; ils avaient entre leurs mains la vie de tout ces gens, mais ils n'en savaient encore rien.

Autour d'eux, ces corps jonchant le sol, plus inanimés que jamais, avaient leurs âmes toujours accrochées à leur enveloppe charnelle, comme incarcérée pour la nuit des temps dans ces ultimes moments de torture et de dégénérescence. D'ailleurs, le télépathe, parmi eux, sentaient ces ombres indicibles crier toute la douleur qui perdurent en leur sein, sans jamais s'atténuer, se taire ou même demeurer identique. La torture avait été telle, que chaque fois qu'une douleur était abandonnée par leur cerveau, il renouait instinctivement avec une autre, un manège incessant, qui, une fois séparé de l'organe encéphalique protecteur, demeurait intarissable et s'apparentait à l'éternité luciférienne des légendaires enfers. Ils n'étaient pas conscient, ni en ce monde, ni en aucun autre... L'auteur de ce maléfice les avait simplement éteints dans l'un des châtiment les pires qui soient : la torture éternelle.

Une ombre blanche pénétra dans l'auberge en ouvrant à la volée, avec une violence rare les portes d'entrée, se dissipant dans un soupire de désespoir, ils reconnurent tous la demoiselle qu'ils avaient rêvée.
Au loin, à l'horizon, ils voyaient les oiseaux quitter la ville, la lumière sombrer derrière d'épais nuages...

Devraient-ils sortir constater l'étendue des dégâts qu'ils soupçonnaient, ou bien suivre le même chemin que l'ange et s'enfoncer dans les souterrains de l'auberge ? Une intense réflexion débutait. Tout l'avenir de leur quête se déciderait ainsi. Sortiraient-ils dehors, fuyant ou quêtant une aide quelconque, ou bien sombreraient-ils dans les catacombes qui serpentaient sous la ville à la recherche éventuelle du démon coupable de tout ces morts ?!

Plusieurs indices les guideraient sur cette voix : le fantôme angélique qui s'était dissout en pénétrant l'auberge ; serait-il plus à même de les aider de l'extérieure ? Ou bien fonceraient-ils le plus vite possible avec l'espoir de ranimer tout ces gens à l'aide de leur seule magie ?
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:02

Kojima Miharu a écrit:
A force de malmener la porte, le gond de celle-ci céda. Derrière elle se cachaient des escaliers. Dans mon élan pour ouvrir cette porte, je ne pus m’empêcher de continuer à avancer. Ne pouvant me rattraper convenablement, je perdis rapidement l’équilibre et fini par glissé, le long de ses escaliers de bois. Tombant la tête la première, je pensais me fracasser le crane à la fin de cette chute. Mais ce ne fut pas le cas. Quelque chose avait entravé cette glissade et avait protégé ma tête… Quelque chose d’à la fois mou et dur. Une texture que je ne connaissais pas encore… Et que j’aurais aimé ne pas connaitre. Relevant lentement la tête pour découvrir ce que je devais remercier de m’avoir sauvé, je ne m’attendais pas à tomber nez à nez à… un cadavre…

Regardant mes mains pleines de sang, je ne pouvais que trembler. Mes mains ne voulant plus m’obéir, je tournais la tête pour examiner le cadavre. Il s’agissait sans aucun doute du patron de l’auberge. Cet homme qui hier me servait en riant et en blaguant gisait devant moi. Je ne savais que penser. Ce qui était sur c’est que sa mort n’étaient pas naturelle. Le pauvre n’était pas beau à voir, un visage couvert de griffure, un poignet gauche tranché et une dague dans la main. Cette dague était justement recouverte de sang. Un suicide ? Comment un homme qui semblait si heureux aurait-il pu se suicider ? Pourtant toutes les preuves l’accusaient. Là n’était pas la question. J’étais totalement pétrifié. Je pus cependant entendre des pas s’approchant de moi. Certains descendaient ces même escalier que j’avais dévalé il y a de cela quelques instants. L’un d’entre eux s’approcha de moi, me demandant si j’allais bien et de me relever. C’était le même homme que j’avais croisé avant ma chute. Il semblait tout aussi effrayé que moi, tout aussi perdu.

Un autre homme nous rejoint. Tout du moins je devrais dire jeune homme. Il avait une allure plutôt frêle, et n’était pas très grand. Ses cheveux blancs volaient au vent lors de son avancée. Seule sa balafre au niveau de l’œil pouvait être considérée comme effrayante. Il m’aida à me relever. Puis le petit homme scruta méticuleusement le cadavre. Puis il se retourna vers nous. Son regard me fit ressentir un frisson. J’étais pourtant sur de ne pas avoir vu d’œil rouge. Et pourtant c’était bien cela, un œil rouge et terrifiant. Un œil qui semblait lire en moi comme dans un livre. Et l’instant d’après fut encore plus troublant.

* Soyez sur vos gardes...je doute fort que quelqu'un avec un tel esprit de camaraderie puisse mettre fin à ses jours de son plein gré.*

D’où venait cette phrase ? Il m’était clair que je n’avais perçu aucun son. Et pourtant j’avais bien entendu ces mots. Etais-je en train de devenir fou ? L’atmosphère malsaine qui régnait dans cette auberge m‘avait-elle contaminée ? Une chose était sûre, cette voix avait raison. D’où qu’elle puisse venir, il fallait être sur ses gardes. C’est justement cette voix qui me permit de sortir de ma torpeur. Reprenant mes esprits, je me relevais.

La femme qui m’avait prévenu de ne pas ouvrir la porte nous rejoignit. Ni son attitude ni son regard ne laissait paraitre ses émotions. Elle semblait très froide et si forte. S’adossant contre le mur et croisant les bras sur sa poitrine, elle nous mit en garde une seconde fois :

« Hm...Restons sur nos gardes et réfléchissons... Est-ce que quelqu'un a entendu quelques choses de suspect pendant la nuit ? Ou avez-vous rencontrez quelqu'un de suspect hier ? »


Entendu quelque chose de suspect ? Rencontré quelqu’un de suspect ? A part cette sublime femme, rien ne s’était passé durant la nuit. Aucun bruit ne m’avait réveillé. Aucun bruit ? Moi qui ai le sommeil si léger, comment est-ce possible ? Bref, là n’était pas la question. A part cet étrange rêve, rien ne m’était apparu comme suspect. Fallait-il que je le dise ? Dans ces moments de tourments, il fallait collaborer. Cependant, ne risquais-je pas de passer pour un fou de parler d’une femme vue dans un rêve ? Tant pis, il était trop tard pour hésiter.

« Et bien… J’ai bien vu quelque chose de suspect… Vous allez peut être vous moquer mais j’ai vu… »

Au moment où j’allais finir ma phrase, les portes d’entrées claquèrent. Une ombre blanche pénétra dans la pièce. Cette ombre n’était autre que cette mystérieuse femme qui m’était apparue dans mon rêve. Sans trop réfléchir, je terminais ma phrase :

« J’ai vu cette femme ! »

Cependant, avant même que la fin de cette phrase, l’ombre s’était dissipée, me laissant à nouveau dans ce désespoir. Que devais-je faire ? Il nous restait deux options, suivre la direction qu’avait prise cette mystérieuse ombre qui nous avait protégés ou s’enfuir de cette ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:04

Enoki Tenzo a écrit:
Le constellationiste essaya d'aider le jeune mage affalé sur le cadavre du gérant de l'auberge. Mais il fut vite dépassé par un mage aux cheveux blanc qui aida le garçon aux cheveux marron à ce relever. Enoki connaissait l'homme qui venait d'intervenir. Il l'avait vu auparavant dans la guilde accompagnés d 'Arceuid. Il devait avoir rejoint les rangs de White Snike. Il ne pris le temps de le saluer car ce n'était pas le moment de perdre du temps avec toutes ces politesses. Le mage ne savait quoi faire, il n'était pas le genre de personne qui utilise son cerveau dans les missions. Lui, il ne refléchissait guerre et ce contentait de foncer tête baissée. Bien sûr ce n'était pas la meilleure solution, il le savait mais il ne pouvait s’empêcher d'agir de la sorte. Puis il regarda de plus près Muzai celui-ci avait son oeil rouge. Qui le rendait un peu effrayant . Il fini de l'observer quand dans sa tête retentit une phrase :

* Soyez sur vos gardes...je doute fort que quelqu'un avec un tel esprit de camaraderie puisse mettre fin à ses jours de son plein gré.*

Qui avait prononcé cette phrase? De suite le constellationiste possa une nouvelle fois son regard sur Muzai. Un ami de la guilde lui avait expliqué rapidement le pouvoir du mage à l'oeil rouge. Depuis qu'il avait descendu les escalier, Enoki tenait fermement de sa main droite son maillet. Près à frapper quiconque essayerai de l'attaquer ou toute personne ayant le courage de s'en prendre au seul personne ici présente encore en vie. Bien qu'il ne connaissait pas le mage aux cheveux marron, il le considérait déjà comme un coéquipier. Car ils étaient dans la même galère. Et pour rien au monde il ne laisserai ce mage a la carrure assez fragile ce faire blesser ou pire mourir . La question ne se posait pas pour Muzai car il faisait partit de la guilde. Donc il était normal qu'Enoki réagirait si il lui arrivait quoi que ce soit. Même ci celui-ci devait savoir ce débrouillait tout seul. Il en était de même pour la jeune fille aux cheveux rose qui descendait les escalier à cette instant. Il la protégerait aussi. Il n'en pouvait rien cela faisait plus de 9 ans qu' Enoki avait rejoint la guilde. Et la première chose qu'on lui appris et de ne jamais laisser un camarade derrière ou ce faire blesser sans réagir . La mage de Seiryuu Yousei qui venait de descendre les escaliet s'adossa contre le mur , en croisant ces bras sur sa poitrine. Puis elle pris la parole et dit :


« Hm...Restons sur nos gardes et réfléchissons... Est-ce que quelqu'un a entendu quelques choses de suspect pendant la nuit ? Ou avez-vous rencontrez quelqu'un de suspect hier ? »

Si il avait vu quelque chose de suspect ? On pouvait dire que oui. Bien sur cela n'était qu'un rêve et Enoki ne faisait jamais attention a ce genre de chose. Mais la celui-ci lui avait semblé réel... très réel. Alors qu'Enoki s’apprêtait à leur révéler ce qu'il a vu. Même ci il savait que les 3 mages autour de lui le prendraient pour un fou . Le mage aux cheveux marron pris la parole est dit :

« Et bien… J’ai bien vu quelque chose de suspect… Vous allez peut être vous moquer mais j’ai vu… »

Le jeune homme avait coupé Enoki dans son élan. Mais il écouterait jusqu'au bout ce qu'avait à dire le mage. Pour pouvoir s'en sortir vivant il fallait s'écouter les uns les autres. Puis dans un fracas total une ombre passa la porte de l'auberge. Au loin on voyait l'horizon et un nombre incalculable de volatile ce dirigeant vers la sortit du village. Donc les oiseaux essayer de fuir quelque chose.Mais fuir quoi ? La était la question de toute les personnes vivante ici. Enoki regardât l'ombre qui venait de passer les portes . Quand tout d'un coup Kojima finit sa phrase et dit :

« J’ai vu cette femme ! »


Enoki était surpris de la réponse du jeune homme et dit : " moi aussi j'ai vue cette femme "
Voyant l'ombre de la jeune femme disparaître . Deux choix se posser aux mages . Aller a l’extérieur de ce village ou suivre le chemin de cette femme. Enoki ne pris pas beaucoup de temps pour prendre sa décision. Il pris la direction qu'avait pris l'ombre et dit:

" Bon moi je suis cette femme . Je veux savoir qui elle est et ce que cache ce village . Je ne m'enfuirais pas laissant le peu de vie ici seul contre je ne sais pas quoi . Que ceux qui sont de mon choix me suivent ou qu'ils partent comme des lâches."
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:07

Muzai Ryuuketsu a écrit:
HRPG: Enoki, normalement personne ne connait la nature du pouvoir de Muzai, vu qu'il n'est à White Snake que pour avoir une couverture, hormis le fait qu'il est télépathe Wink

Cette femme...il n'était donc pas la seule à l'avoir vue, il n'avait pas réussi à se réveiller avant que cette dernière fasse son entrée dans son rêve qui n'en était pas un, plutôt dans cette prison. Il ne craignait pas le noir, l'obscurité ou les ténèbres, bien au contraire, mais il ne supportait pas de ne rien pouvoir faire ou ne rien ressentir. Il n'allait cependant pas tarder à regretter amèrement les paroles qu'il venait de penser. Il aurait bien voulu ne rien ressentir. A peine le spectre de la femme de leur rêve commun fut à nouveau dissipé, Muzai ouvra d'un seul coup grand les yeux, comme si il venait de ressentir une violente douleur mentale...

Il regarda sa peau, si pâle, commencer à avoir des zones remplies de gris avec horreur, le groupe ne devait pas voir sa vraie nature...et surtout pas Enoki ! Sa situation à White Snake était déjà particulièrement fragile, si il montrait une apparence ténébreuse, inutile de dire que ce serait fini pour sa couverture de mage blanc. Ordonnant mentalement à son uniforme d'évoluer pour lui permettre d'avoir des gants et un capuchon, il cacha provisoirement les taches grises qui venaient d'apparaitre sur sa main et les minuscules croix noires qui faisaient leur apparition sur son front. Son propre pouvoir voulait le protéger de quelque chose de bien plus puissant qu'il ne pouvait l'imaginer...mais il n'était pas prêt pour ça...pas encore. Une transformation s'adaptait au niveau de puissance de l'adversaire et vu ce qu'il ressentait...si les transformations allaient jusqu'au bout, il ne pourrait très bien pas y survivre, son corps ne le supporterait pas. Ryuu le connaissait mieux que personne...hormis son père et son ancienne guilde certes...mais elle cachait son inquiétude visiblement, elle savait très bien comment fonctionnait ses transformations et les dégâts qu'il subissait...

Cela finit cependant par se calmer, la minuscule croix noire venait de disparaître de son visage, cela voulait dire que les taches grises aussi, enfin une bonne nouvelle. Il garda cependant la forme actuelle de son uniforme, cette puissance...cette impression d'être regardé et traversé par ce même regard, ça pouvait revenir à tout moment. Il devait rester prudent et ne pas attirer plus l'attention sur lui que ce qu'il ne faisait déjà. Heureusement, les seules choses étranges que le groupe pouvait voir en lui, hormis son physique, était qu'il était télépathe et que son uniforme changeait de forme, bien que ce dernier cas était également physique...

Malheureusement pour lui, ces événements étranges n'allaient pas lui permettre de camoufler certains détails...au contraire, cela ne ferait que d'empirer le tout. Rejetant son capuchon en arrière, il tendit l'oreille, quelque chose lui parlait...non ce n'était pas l'oreille qu'il devait tendre, mais son esprit. Il n'en eut pas besoin, le bruit s'intensifia de plus en plus, sans s’arrêter dans sa progression. Les autres n'entendaient rien, était il le seul à subir cela ? Il ne comprit pas comment, mais la parole lui revint soudain, comme si il avait eu une transformation...mais pourtant rien n'avait changé physiquement chez lui. Il se tint d'un seul coup la tête et hurla de douleur, tombant à genoux. Il ne pouvait dire que "ma tête..." ou "cessez de criez...", il semblait ne plus rien entendre que des cris incessants de douleurs. Tous ces cadavres hurlaient en même temps, comment une âme peut elle rester dans un corps mort ? Comme un esprit peut être enchaîné à une carcasse vide ? Il ne comprenait pas et n'avait pas le temps de comprendre. Il regarda les corps et eut une vision d'horreur...c'était impossible...comment pouvait il voir une telle chose, cela ne pouvait pas exister !

Son œil gauche se mit à saigner, il saigna...encore et encore, posant sa paume sur son orbite pour tenter de calmer le sang qui coulait, il ne réussit qu'a teinter sa main de rouge. Il était impuissant pour le moment...malgré sa puissance d'esprit...tous ces cris, toute cette douleur, il ne connaissait rien de semblable et dans cet environnement..Il ne pouvait absolument rien faire. Le temps sembla s'arrêter pour Muzai et détournant le regard des cadavres, de cette vision que visiblement seul lui était en mesure de voir, il regarda Ryuu et le reste du groupe avait un étrange sourire qui ne lui ressemblait pas du tout. Un sourire rassurant, ce qui ferait bien entendu l'effet inverse pour tous ceux qui avaient un minimum d'esprit d'analyse. Il avait un regard apeuré cependant, craignant plus pour eux que pour lui...bien qu'il était le seul blessé du groupe. Un regard qui s'affaiblit, comme pour dire un "désolé" et il souffla quelques mots d'une voix faible avant de fermer ses yeux. Le sang s'arrêtant enfin de couler au même moment...


<< Ne...restez...pas...là...fuyez... >>

Les yeux étaient fermés, il ne souriait plus et semblait avoir du mal à respirer. Crachant du sang, il se mit à rire intérieurement...alors comme ça, même sous sa forme basique, son corps était sensible à une puissance mentale aussi écrasante que ce qu'il avait senti tout à l'heure ? C'était bon à savoir. Il s'écrasa lourdement sur le sol, ne bougeant plus, sa respiration des plus faibles. Une puissance mentale pareille mélangée aux cris de douleurs de toutes ces victimes, voila un mélange à ne pas faire, c'est comme différents alcools, sauf qu'il n'en avait jamais bu. Son seul souci...c'était qu'il allait dépendre des autres et qu'il risquait peut être de ne plus revoir Ryuu...Des regrets de ne pas lui avoir dit quelque chose ? Des regrets...c'était bien la première fois de sa vie qu'une chose pareille se produisait...
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:09

Ryuu Kurayami a écrit:

Naissance et But

Mission : L'ange Gardien - Naissance et but 1578910
Adossait contre le mur en observant les deux jeunes hommes faces à moi, l'un aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux bruns, la jeune dragon Slayer réfléchissait à une explication à tous ses morts dehors. Cela ne présage rien de bon, c'était évident, mais Ryuu cherchait surtout des indices lui permettant de savoir à quoi ils ont à faire...

L'atmosphère est en train de devenir lourde, très lourde et le fait que le jeune homme à la chevelure Brune soit presque apeuré n'arranger pas grand-chose. Il fallait être rapide et efficace pour se mettre à l'abri, hors d'atteinte de cette chose, mais en même temps assez proche pour pouvoir trouver de qui ou de quoi il s'agit...

« Hm...Restons sur nos gardes et réfléchissons... Est-ce que quelqu'un a entendu quelques choses de suspect pendant la nuit ? Ou avez-vous rencontrez quelqu'un de suspect hier ? »

Quant à Ryuu, si elle devait répondre à cette question, elle se contenterait de répondre qu'elle à fait un rêve étrange, le rêve d'une femme, ressemblant à un ange, la mettant en garde...Plus les minutes avançaient, plus la rose se disait que ce rêve et ce qui c'était passé dehors n'était pas un hasard...C'était lier... Et la personne de son rêve sait ce qui s'est passé dehors.

« Et bien... J'ai bien vu quelque chose de suspect... Vous allez peut être vous moquer mais j'ai vu... »

Coupant la parole du jeune mage, la porte d'entrée claqua, comme ci un courant d'air l'avait fait bouger puis Ryuu se redressa rapidement en voyant une ombre passait, ne mettant que peu de temps avant de reconnaitre la femme de son rêve et visiblement, elle n'était pas la seule à avoir rêvé de ce mystérieux ange...

« J'ai vu cette femme ! » Mais Ryuu n'eut le temps de réagir que l'autre jeune homme pris la parole : « moi aussi j'ai vu cette femme » ...Maintenant, elle était sur d'une chose, ils étaient minimum trois à avoir vu cette femme...Quand est-il de Muzai ? Ryuu tourna la tête vers lui alors que l'uniforme du jeune homme en question était en train de changer...Que lui prend-t-il soudainement ?! Elle s'approcha de lui et le regarda longuement alors qu'il plaqua ses mains sur sa tête et se mit à hurler, hurler de douleur ce qui glaça le sang de Ryuu qui se figea sur place...Que lui arrive-t-il...De un, Muzai n'est pas censé pouvoir parler et donc encore moins hurler de douleur et de deux, il était en train de crier des choses insensé comme «Ma tête... » Ou encore « cessez de criez... ».

Son oeil gauche se mit à saigné, inquiétant Ryuu encore plus qui pour une fois, laissant son visage exprimé ses sentiments, son inquiétude, sa peur pour Muzai. Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et fronça les sourcils en se sentant dès plus inutile pour le moment, elle ne pouvait rien faire pour venir en aide au jeune homme... Peut être l'assommé, mais elle n'eut pas le temps de le faire que Muzai prit la parole... Un sourire inquiétant aux lèvres. Pas un sourire menaçant, bien au contraire, mais doux, ce qui surprit Ryuu par la même occasion... Elle ne l'avait jamais vu sourire de la sorte.

« Ne...restez...pas...là...fuyez... »


Les yeux désormais clos, un visage n'exprimant plus la douleur, un visage d'ange... Il ne souriait plus et semblait avoir du mal a respiré, inquiétant davantage la rose. Elle se mordit la lèvre fortement avant d'arboré de nouveau son fameux «masque » en sortant un mouchoir de la sacoche, attacher à sa cuisse en allant essuyait rapidement la joue ensanglanté de Muzai et son oeil clos, jetant ensuite le papier mouchoir dans un coin de la pièce en se levant, Muzai sur son dos... Une chance que celui-ci n'est ni trop grand, ni trop gros...

Sans regarder les deux autres jeunes hommes, elle enroula les bras de Muzai autour de sa gorge, marchant ensuite sur les pas de l'ombre blanche, de la femme de son rêve...Si elle était passée ici, c'était qu'elle voulait leur montrer quelques choses ou les éloignées de quelque chose et pour Ryuu , l'important pour l'instant était de mettre Muzai à l'abri du danger...Ryuu avait encore tant de choses à lui dire... Des choses qu'elle aurait peut-être du lui dire plus tôt...Regardant un court et rapide instant les oiseaux quittant la ville, partant derrière de gros nuages sombres avant d'entrer dans un couloir sombre, les deux autres jeunes hommes pouvaient faire ce qu'ils veulent, Ryuu continuerait, marchant sur les traces de cette étrange ombre blanche...
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:10

Kojima Miharu a écrit:
« Moi aussi j’ai vu cette femme ! »

Tels étaient les mots que l’homme aux cheveux rouge avaient prononcé. Kojima n’était donc pas le seul à l’avoir vue. Lui avait elle dit la même chose ? Lui avait-elle parlé du Maudit ? Pourquoi leur était-elle apparue ? Tant d’interrogations et pas assez de temps pour les poser. Il se sentait moins débile et c’était l’essentiel. Regardant à travers la porte qui s’était ouverte, le jeune mage remarqua les oiseaux s’envoler au loin. Ils suivaient leur instinct qui leur indiquait que cette zone était dangereuse. Peut-être que fuir n’était pas une si mauvaise idée. Il pensait qu’il pourrait survivre comme cela. Seulement la peur d’être seul repris le dessus et il resta à l’intérieur avec les autres. Il repensait aux raisons qui l’avaient poussée à se déplacer en un tel lieu. Des informations sur son frère… Foutaises ! Le jeune Seiryuu Yousei était maintenant enfermé dans une auberge maudite en compagnie d’inconnus et de cadavres. Il ne cessait de se répéter ce qui s’était passé la dernière fois qu’il avait vu son frère. Un véritable cycle de flashback.

Un simple bruit lui permettait de ressortir de ses souvenirs. Un bruit ? Une phrase plutôt. Bien que celle-ci ne soit pas correctement formulée, on pouvait distinguer des mots. Cherchant la source de ces paroles, le jeune mage tournait la tête. Ces sons provenaient du petit être du groupe. Le jeune garçon aux cheveux blanc se tordait de douleur. Il tenait sa tête de ses deux mains, criant à tue-tête des élucubrations sans queue ni têtes telles que « Ma tête… » ou encore « Cessez de crier ». Pour quelles raisons le petit homme s’égosillait-il ? Cela échappait totalement au jeune Kojima. Tombant à genoux, le garçon aux cheveux blancs semblait pleurer. Pleurer ? Ses larmes étaient rouges. D’un seul œil ? Est-ce possible ? Des larmes rouges ? C’était bel et bien du sang. Mais, attendez une seconde, ses vêtements n’avaient-ils pas changé ? Un capuchon en plus ? Des gants aussi ? Il semblait ne pas porter de telles choses lorsqu’il avait le jeune Seiryuu Yousei à se relever après la chute. Peu importait, le mage brun avait surement mal examiné la situation. C’était compréhensible, la peur qu’il ressentait, et qu’il ressent encore, ne permet pas réellement de bien évaluer l’environnement. Bref, là n’était pas la question. Comment pouvait-on saigner de l’œil ? Comment le jeune garçon pouvait entendre des sons que Kojima ne percevait pas ? Était-ce possible que la peur engourdissait jusqu’au sens du mage ? Il fallait se calmer. Le jeune garçon à l’œil rouge offrit au groupe un sourire rassurant avant de prononcer une phrase des plus inquiétantes :

<< Ne...restez...pas...là...fuyez... >>

Fuir ? Mais que fuir ? Pour aller où ? Pour quelle raisons ? Ce n’était vraiment pas le moment de paniqué mais pourtant, le petit brun ne pouvait s’empêcher d’angoisser. La peur commençait à reprendre le dessus. Regardant la femme aux cheveux roses prendre le garçon qui semblait s’être évanoui, Kojima ne savait que faire… Pour ne pas lui compliquer la tâche, l’homme aux cheveux rouge semblait lui posé un ultimatum :

" Bon moi je suis cette femme. Je veux savoir qui elle est et ce que cache ce village. Je ne m'enfuirais pas laissant le peu de vie ici seul contre je ne sais pas quoi. Que ceux qui sont de mon choix me suivent ou qu'ils partent comme des lâches."

Et la femme se dirigea aussi dans la même direction. Que devait faire Kojima ? Fuir comme un lâche ou les suivre ? Lâche ? C’était exactement le mot qui le décrivait. Toute sa vie il avait fui. Ce n’est pas comme si éviter un problème encore une fois allait changer grand-chose. Se tournant, vers la porte, il s’avançait à pas déterminé vers la sortie de cette ville hantée. Cependant il s’arrêta. Toute sa vie il avait fui. Toute sa vie des personnes avaient souffert par sa faute. Il était peut-être temps de rattraper ses erreurs. Et puis il valait mieux qu’il reste avec le reste du groupe. Au moins avec ces inconnus, il ne risquait pas de se sentir seul. Se retournant, il était déterminé. Il comptait rester avec eux, quel que soit leur destination. C’est sur cette dernière pensée qu’il entreprit sa route et celle du fantôme, derrière les autres, s’engouffrant dans les souterrains de l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:12

Muzai Ryuuketsu a écrit:

L'enfant des ténèbres

Mission : L'ange Gardien - Naissance et but 944905dark
L'ombre...le noir, l'obscurité...Qu'est ce qui avait bien pu se passer ? Muzai semblait comme flotter dans le vide, il était encore à l'auberge il y a quelques instants. Enfin...combien de temps s'était écoulé avant qu'il n'ouvre à nouveau les yeux ? Tout était flou, il ne se souvenait plus de grand choses, Ryuu ! Bon sang, où était elle ?! Est ce qu'il était mort ? La mort n'était elle qu'une ombre sans fin ? Tant de questions sans réponses, mais il était de toute façon un être qui apportait plus de questions que de réponses, également pour lui même.

*Suis je mort ?*

<< Non tu n'es pas mort, du moins pas encore. >>

Cette voix, il ne la connaissait que trop bien, cette voix qu'il haïssait, qu'il détestait, qu'il maudissait, mais que malgré tout...il aimait. La voix de son père...de l'homme qui avait failli le tuer, mais comment pouvait il être dans son esprit, c'était la question qu'il se posait. Une question de plus, mais ce serait peut être la seule qui lui apporterait enfin une réponse. Muzai eut l'impression d'être comme aspiré et fut projeté dans un décors bien étrange, cela ressemblait à une grotte, mais il voyait toujours très bien. Il tomba cependant d'une hauteur vertigineuse et ce serait écrasé sur des stalagmites si quelqu'un ne l'avait pas stoppé dans sa chute. Se retrouvant dans les bras d'un inquiétant personnage, Muzai, alors totalement nu, ignorant pourquoi au passage, se demanda si il devait le remercier ou le tuer. Il habilla le jeune garçon d'une tenue blanche très fine et le fit s'asseoir sur une pierre. Muzai le regardant sans comprendre ce qui se passait et se mit à l'interroger.

<< Je...je peux parler ? >>

<< Bien entendu. dit l'étrange personnage en riant légèrement, un rire faisant tout de même froid dans le dos. A vrai dire, c'est plutôt rassurant que tu puisses parler vu l'endroit où nous sommes. >>

<< Où sommes nous ? >>

<< Dans tes ténèbres Muzai, ta force première, bien qu'un sentiment amoureux se glisse peu à peu en toi. >>

<< Pourquoi n'avez vous pas changé ? >>

<< Je ne suis pas lui, les ténèbres qui t'envahissent se manifestent étrangement sous cette forme. >>

<< Alors vous êtes...>>

<< Je suis ton royaume mon prince, je suis tes ténèbres, je suis...ton pouvoir. >>

<< Pourquoi est ce que je ne vous maitrises pas ? >>

<< Pourquoi l'homme ne peut il pas gouverner la nature ? >>

<< Mais...les autres mages...>>

<< Un mage ne domine pas son pouvoir, il se met en symbiose avec lui, il en apprend toutes les ficelles pour ensuite l'utiliser au mieux. >>

<< Pourquoi est ce que je n'y arrive pas ? >>

<< Car le véritable pouvoir, c'est le savoir. Tu dois apprendre Muzai, apprendre et cela sera difficile tant que ton côté enfantin ne sera pas mature, vu que tu ne peux pas le détruire. >>

<< Comment le faire grandir ? >>

<< En le forçant. >>

<< Et comment ? >>

<< En l'affrontant. >>

<< Mais quand est ce que je pourrais le faire ? >>

<< Quand tu seras prêt. >>

<< Comment devenir assez puissant pour l'être ? >>

<< Prends ma main Muzai et plonges dans ta force, laisse toi emporter par les ténèbres et ensuite cherche d'autres ténèbres pour t'enseigner. >>

<< M'enseigner quoi ? >>

<< A mieux nous connaitre mon enfant, prends ma main mon prince...>>

Muzai prit la main de ce qui avait l'apparence de son père lors de leur séparation et succomba donc à ses propres ombres, à ses propres ténèbres. Baissant les yeux, son faux père posa une main sur ses cheveux en souriant, tandis que Muzai semblait trsite ou simplement concentré et absorbé. Le regard jaune de l'incarnation de ses ténèbres se perdit dans les yeux de Muzai et petit à petit, les deux yeux de l'enfant virèrent au jaune à leur tour. Bien que son oeil gauche allait encore passer au rouge de nombreuses fois pour son pouvoir, son aspect serait désormais bien moins bénéfique et il devrait malheureusement griller sa couverture. Aspiré à nouveau, il se réveilla dans le monde réel, vêtu de son uniforme et accroché à Ryuu qui le portait, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Il n'avait plus mal, mais il entendait toujours les voix, les cris des esprits. Il avait ressenti pour la première fois une douleur mentale, maintenant il savait à quoi s'attendre. Se laissant glisser, pour retoucher le sol, il regarda Ryuu avec un sourire, étrangement...le voir avec des yeux jaunes ne sembla pas lui faire peur et elle en fut même rassurée. Remarquant alors que le couloir où ils étaient, était jonché de squelettes, Muzai ricana et écrasa du pied l'un des cranes, un sourire mauvais se dessinant sur son visage.

<< Arrêtes de crier, un mort reste un mort...>>

Il pouvait visiblement parler...la personne qui était derrière tout ça avait un pouvoir phénoménal pour pouvoir lui faire vaincre provisoirement son traumatisme qui l'avait rendu muet. Mais il ne faut jamais sous estimer un groupe, c'était peut être ça l'esprit de guilde...Même si tous venaient d'horizons différents, qu'ils se respectaient, craignaient ou détestaient. Ils étaient dans le même bateau et peu importe le passé ou le futur, c'était le présent qui comptait. Il était temps d'avancer et cela sans s’arrêter, trouver les responsable de ce massacre et sortir d'ici. La première étape était de tenter de retrouver le spectre qui était entré, ensuite ils verraient bien. Sachant que son rôle serait important, il s'adressa au reste du groupe dans un sourire.

<< Vous en faites pas, je suis juste...moi. J'entends ces cadavres hurler d'ici...il faut croire que ce "Maudit" a enchaîné leurs âmes à leur corps. Si on se dépêchait de retrouver cette femme, j'aurais quelques questions à lui poser, pas vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:15

Ensemble, ils plongèrent dans les catacombes. Il n'y avait pas de comparaison possible avec un quelconque type de regroupement animal... Sardines ? Loups ? Meute ? Banc ? Rien de tout cela, juste un amalgame hétérogène de jeunes mages à la recherche d'un dénouement blanc à la noire tragédie qui s'écrivait sous leurs pieds.

Leur pas calmes et ralentis par la peur d'un d'entre-eux durent rapidement s'accélérer. A peine ouvrirent-ils les yeux sur un long couloir diamanté de timides torches enflammées ; que l'ange leur coupa la route. Elle lévitait, prenant le couloir vers le nord, elle s'écria :

« Suivez-moi ! Vite.

Ils devraient se mettre à courir... Et ils avaient grand intérêt à s'y mettre rapidement. Derrière eux, cela ressemblait à des zombies, ils courraient étonnamment vite, de leurs babines assoiffées une bave bleuâtre s'écoulait ; leurs longs et lourds pas résonnaient dans ce couloir cylindrique tel le glas du trépas. Ils devraient soit les combattre... Soit les semer -bien que seul Kojima en semble capable-... Soit prier pour ne point les intéresser et les laisser éteindre cette angelesse à laquelle ils devaient la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:17

Enoki Tenzo a écrit:
Enoki venait de finir sa phrase et allais s'aventurer dans ce sous sol. Quand Muzai s'évanouit. Par réflexe le mage courut vers celui-ci mais il ne fut pas assez rapide. La rose était déjà auprès de Muzai et enroula les bras de celui-ci autour de son cou. Et sans ce soucier d'Enoki elle passa à coter de lui sans un seul regard et pris la route de l'ombre. Surpris Enoki regarda le mage aux cheveux brun qu'allait il faire partir ou les suivre ? Car bien entendu le mage de White snake lui était bien résolu a pénétré dans les catacombes. Le mage aux cheveux brun tourna les talons vers la porte menant à l’extérieur.Enoki fut un peu déçu mais c'était le choix du jeune mage donc il ne pouvait rien y faire. Mais il remarqua ensuite que le mage de Seiryuu yousei revint sur sa décision et pénétra avec le mage aux cheveux rouge dans cette cave. L'endroit ou ils étaient été un grand couloir diamanté de torches. Ce couloir faisait froid dans le dos. Le mage ne savait pas où aller. Il suivait tout simplement le groupe. Puis là en plein milieu de ce long corridor fut visible l'ange. En plus de leur couper la route elle lévitait.Rapidement elle pris un couloir vers le nord et dis :

"Suivez-moi ! Vite"

Enoki ce demandait ce qui arrivait à cette ombre. Et que ce passerait il si il ne la suivait pas? Soudain provenant de derrière le mage des bruit de pas puis d'os ce firent entendre. d'un coup bref le mage regarda derrière lui . Dans l'ombre il pouvait apercevoir des sortes de zombies. Voilà ce qu'il lui arriverait si il ne suivrait pas l'ombre .Quand il realisa cela il se mit rapidement à courir . Essayant de semer cette horde de mort assoiffés de sang. Les combattre ne lui vint même pas à l'esprit. Le mage se mit alors a courir.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
Joker


♪ Messages : 19
♫ Age : 31
Masculin

Jewels : 94540
Date d'inscription : 31/05/2011
MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but EmptyMer 1 Juin - 10:18

~ Well done, le rp peut donc reprendre ~
Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: Mission : L'ange Gardien - Naissance et but   Mission : L'ange Gardien - Naissance et but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : L'ange Gardien - Naissance et but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ Fairy Tail : Next Gen ♫ :: » Fiore - RP ღ :: » Fiore - Est ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit