♪ Fairy Tail : Next Gen ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fairy Tail Next gen c'est : 4746 jours d'éclates, 34 membres aussi fou les uns que les autres, un total de 99 bouquins pour 306 pages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder


♪ Messages : 14
♫ Age : 29
Masculin

Jewels : 94864
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyJeu 26 Mai - 18:13









PATHFINDER AKIRO
Seiryuu Yousei



Carte d'identité
Nom & Prénom : Pathfinder Akiro
Age : Bien qu'en apparence, Akiro n'aie que la vingtaine, il est en réalité âgé de 34 ans.
Date de Naissance : 5 juillet
Groupe / Guilde : Seiryuu Yousei

Magie : Akiro utilise une magie très spéciale, la magie de soin empathique, c'est à dire qu'il peut soigner les autres en prenant sur lui les blessures. Certes, c'est dangereux, mais il peut aussi renvoyer les blessures sur des objets inanimés, comme sur le sol, par exemple. Il peut ainsi soigner toutes les blessures, même les plus mortelles, sauf les plus puissants empoisonnements... Ben oui, il faut quand même qu'il reste conscient le temps de se débarrasser de la blessure... Si le poison est trop puissant, il ne peut pas, et ça revient donc à du suicide...
Mais cette magie, certes pas très efficace en combat, a été développée à un stade supérieur par le précédent maître de cette magie, celui qui l'a enseignée à Akiro, pour pouvoir utiliser le soin empathique sur les forces de l'adversaire. Autrement dit, Akiro peut aussi absorber une partie des forces de son adversaires (actuellement, environ 10%) pour l'utiliser de différentes manières : il peut restaurer son énergie avec, ou restaurer l'énergie d'un allié, stocker cette énergie dans des pierres précieuses comme le diamant ou renvoyer cette force, sous forme de condensé d'énergie pure, pour attaquer l'adversaire. Quand il utilise sa magie pour combattre, il dit lui-même qu'il "guérit l'adversaire de ses forces".
Autre inconvénient de sa magie, il ne peut pas se soigner entièrement lui-même lorsqu'il reçoit une blessure en dehors de son utilisation de la magie... Par exemple, s'il se prend un coup d'épée, il ne pourra se soigner qu'à moitié. Si un autre que lui reçoit le même coup d'épée, il va voler la blessure, soignant le blessé, puis la rejeter dans le sol et guérir entièrement de cette blessure.
Cette magie nécessite généralement le contact avec la "cible" pour pouvoir être utilisée.
Autre chose à remarquer, l’œil droit d'Akiro est imprégné d'une magie appelée Analysis, qu'il ne contrôle pas car elle lui a plus ou moins été implantée de force par une erreur de son maître, d'abord, puis par un autre sort de son maître. En réalité, dans son œil droit se trouvent deux Analysis. Cette magie, aussi appelée magie d'analyse, permet, comme son nom l'indique, de tout analyser. Ainsi, aucune illusion d'optique ne peut affecter Akiro si ce dernier ouvre son œil droit, qu'il maintient souvent fermé pour cacher le symbole étrange qui y est inscrit, marque de l'Analysis, c'est à dire un symbole de l'infini coupé au milieu par un losange, et qui semble se trouver derrière un symbole de l'infini classique, c'est à dire un huit couché. Comme Akiro a reçu deux Analysis, le symbole y est double. Avec cet œil droit, Akiro peut repérer tous les détails, mais ça ne veut pas dire qu'il peut l'utiliser en combat pour tout esquiver : il voit les mouvements de son adversaire, OK, mais son corps n'est pas forcément capable de suivre le rythme! L'Analysis offre de nombreuses possibilités, mais Akiro ne dispose pour le moment que de l'invulnérabilité aux illusions (en fait, ça fait un peu comme avec l’œil d'Erza (cf Bataille pour Nirvana, contre Midnight des Oracion Seis...)) car le principe actif de la magie a été presque entièrement scellé.
Arme : Akiro possède une épée, mais qui est loin d'être banale, car elle est taillée dans le diamant le plus pur, bien qu'il la recouvre généralement d'une sorte de fourreau secondaire, épousant parfaitement la lame, en acier, pour dissimuler la vraie nature de la lame aux regards extérieurs. Pourquoi en diamant, me direz-vous. Hé bien, c'est simplement car le diamant est idéal pour stocker de l'énergie. Par les soins de sa magie, Akiro a donc plus ou moins transformé son arme en réserve énergétique. (Cependant, à l'heure actuelle, c'est à dire quand le RP commence, la réserve est complétement épuisée)

Hobbies : Akiro aime lire, s'entraîner, résoudre les énigmes, casse-tête et devinettes les plus difficiles qu'il peut trouver, combattre, mais de façon amicale et, parfois, comme tout le monde, ne rien faire.
Phobies : On peut considérer que sa pire des phobbies est son grand-frère, bien qu'il soit aussi l'objet de sa haine. Après.... Je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il aie vraiment de phobbies... Ah! Si! Sa phobie notoire, bien que très rarement montrée, est la peur de la foudre, bien qu'il tente de réprimer cette peur.





Description Physique

Imaginez... Vous vous promenez, tranquillement, quand, au loin, une silhouette attire votre attention. A cette distance, vous ne le distinguez pas bien, vous voyez juste que ses cheveux sont ébouriffés. Vous vous avancez malgré vous vers lui, intrigué par ce type. Maintenant, vous voyez qu'il est blond. Vous ne voyez pas grand chose d'autre, à part ses vêtements, une ample veste noire qui laisse deviner une chemise blanche rayée de gris et un pantalon lui aussi noir. Vous pouvez aussi apercevoir le manche d'une épée dépassant d'un fourreau qui est attaché dans son dos. Vous ne pouvez guère voir autre chose de votre point de vue, qui vous cache presque toute sa personne. Bien sûr, ce jeune homme qui mesure 1m78 n'est autre qu'Akiro, vous l'aurez compris, puisqu'on vous parlait de lui avant. Vous vous rapprochez encore de lui, et il vous entend venir. Il se tourne à moitié vers vous, pour vous permettre de voir que son œil gauche est de couleur dorée. Le côté droit de son visage semble caché par une mèche de cheveux placée là exprès. Maintenant qu'il vous a vu, un sourire amusé tord ses lèvres. S'il vous connaît, le sourire devient sincère. Sinon, il reste figé comme il est, amusé, discret. Si vous êtes un de ses ennemis, par contre, ce sourire disparaît et son œil doré se met à briller d'une lueur mauvaise. Sa façon de vous regarder vous mettrait presque mal à l'aise. Vous bredouillez une excuse bidon, du genre "excusez-moi, vous auriez l'heure?" pour tenter de vous justifier et faire changer son regard. Il ne répond qu'en hochant la tête, et vous pouvez apercevoir, habituellement cachée par sa mèche de cheveux, une cicatrice sur sa joue. Et... Vous n'êtes pas sûr, mais vous croyez avoir aperçu un truc bizarre dans son œil droit... Vous ne vous trompez pas, il y a bien quelque chose, un symbole bizarre qui occupe tout l'espace habituellement occupé par l'iris. Le double symbole de la magie d'Analysis qui a été enfermée dans son œil quand il était plus jeune. Mais bien sûr, vous ne pouvez pas le savoir, et vous pensez directement "c'est quoi cet œil démoniaque?" Et bien sûr, vous vous reculez inconsciemment. Un air déçu passe très fugacement sur le visage d'Akiro. Apparemment, il a remarqué votre réaction. Il se détourne calmement et hausse les épaules, puis s'en va. Vous hésitez à l'interpeller, puis vous haussez à votre tour les épaules. Tant pis. Vous auriez bien voulu en savoir un peu plus sur lui. Surtout que ces réactions ne semblent pas correspondre à un jeune homme de 20 ans. Il semblerait presque plus vieux qu'il n'en a l'air.

Vous sentez que vous n'avez presque rien vu de lui. Notamment sa fine musculature dissimulée par ses vêtements et ses cicatrices. Bien qu'il en aie un bon paquet, la plupart sont très faiblement marquées. Mais il en a une qui vaudrait presque le coup d'être vue, au niveau du rein gauche. Une large blessure d'épée qui n'est qu'à moitié cicatrisée. Si vous la voyiez, vous vous demanderiez comment il fait pour bouger avec une blessure comme ça. En réalité, il essaie de l'ignorer en permanence, mais vous pouvez deviner que ça lui fait un mal de chien. Il est persuadé que s'il doit mourir autrement que de cause naturelle, c'est cette blessure qui le tuera.

Et bien sûr, vous n'avez pas non plus compris l'autre particularité de son corps : il ne vieillit d'un an que tous les 5 ans. Ce qui fait que s'il devait mourir de vieillesse, il ne mourrait certainement pas avant d'avoir eu au moins 300 ans. Cependant, cette particularité est plutôt récente, et il est possible qu'elle s'amenuise au fil du temps jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau vieillir normalement... Ce qui ne veut pas dire que son corps pourrait subitement vieillir de 50 ans en une seconde, non plus! Il recommencerait juste à sentir la marque normale du temps.


Description Mental

Comme vous vous en doutez, Akiro n'est pas une personne à la personnalité basique. C'est un humain, qui possède, comme tout le monde, une personnalité très complexe, qu'il est presque impossible de décrire en quelques mots. Cependant, on peut retenir quelques traits de caractères qui, bien que loin de suffire pour définir notre ami, peuvent néanmoins aider celui qui ne le connaît à se le représenter grossièrement.

Le premier point marquant d'Akiro est sa curiosité. Sa très grande... Non! Son immense curiosité, devrais-je dire! Même si sa curiosité l'a déjà fichu un bon paquet de fois dans les embrouilles jusqu'au coup, rien n'y fait, il veut toujours apprendre plus de choses sur tous les domaines, comprendre chaque chose, toujours. Chose étrange, sa curiosité l'a déjà entraîné dans des pétrins incroyables, mais lui a aussi offert les meilleurs moments de sa vie. C'est peut-être ça qui l'a persuadé de ne pas abandonner sa curiosité : elle entraîne autant de maux que de biens. Et il est persuadé que jamais un malheur n'arrive sans bonheur pour le compenser. Mais il n'est pas forcément convaincu du contraire, c'est à dire que le malheur suit toujours le bonheur de près pour compenser. Oui, il est plutôt à tendance optimiste teinté de réalisme, l'Akiro. Mais, autre chose d'étrange, alors que la magie d'Analysis piégée dans son œil pourrait lui permettre d'assouvir bien plus facilement sa curiosité insatiable, il a préféré sceller presque toute cette magie, car il juge que son utilisation équivaut à de la triche. Oui, vous avez bien lu. De la triche. Il refuse absolument tout raccourci ou aide magique, peut importe pour quoi, tant qu'il n'a pas épuisé absolument toutes les possibilités... Individualiste? Oui, c'est exactement ça!

Mais vu que sa curiosité le met parfois dans le pétrin, il vaut mieux pour lui être aussi débrouillard. Heureusement pour lui, il l'est. Prenons un petit exemple : Akiro recherche quelque chose. Il tombe d'une falaise et réussit à se rattraper de justesse au milieu. Il a son épée et deux bouts de ficelle. Quelques minutes après, il a fabriqué un moyen de se sortir de là. Bon, j'ai peut-être exagéré, mais pas de beaucoup, il est très débrouillard.

En plus d'être curieux et débrouillard, il possède le complément de ces deux traits de caractère précédent : il est malin. Pas surdoué, non, juste malin et intelligent. Il sait se servir de sa tête. Que ce soit pour résoudre une énigme ou un casse-tête -qu'il adore résoudre, soit dit en passant, il recherche souvent de nouveaux défis mentaux- ou pour mettre au point une stratégie -parfois bizarre, d'ailleurs- son cerveau tournera à plein régime, notera tous les détails possibles et imaginables (oui, il est très fin observateur) et relèvera le défi, peu importe la difficulté.
Vous l'aurez compris, Akiro est fan de toutes les énigmes et en recherche toujours plus, est assez bon stratège et adore les défis, qu'ils soient mentaux ou physiques, car il veut toujours se surpasser et repousser ses limites.

Calme, réfléchi et observateur, Akiro ne foncera jamais dans le tas directement mais préférera observer les environs pour être sûr de ne pas se faire piéger par une précipitation aveugle. Épris de liberté, il déteste obéir à quelqu'un quand il ne s'est pas placé de lui-même sous ses ordres. Cependant, il déteste commander ouvertement et préfère toujours rester en retrait, discret, pour ne pas être placé sous la lumière des projecteurs. Assez solitaire par nature, il est cependant quelqu'un de très fidèle en amitié, jusqu'à ce que l'ami en question trahisse sa confiance. Il déteste absolument qu'on abuse de sa confiance, qu'il est déjà plutôt réticent à accorder en général. Il connaît cependant l'importance du travail d'équipe et est bien d'accord avec l'adage qui dit que l'union fait la force.

Nous avons vu ici ses principales qualités, et passons maintenant à ses défauts, car, bien sûr, Akiro n'est pas exempt de défauts, loin de là.

Son principal défaut pourrait passer pour de la suffisance, car son sourire en coin quand il regarde quelqu'un peut sembler être de la prétention, mais ce n'est pas le cas. C'est simplement une carapace qu'Akiro montre pour ne pas montrer ses véritables sentiments. Pourquoi est-ce son pire défaut? Simplement car il est lié à tous ses autres défauts : sa réserve, son cynisme, sa passion du silence (oui, c'est un défaut quand on ne parle jamais à personne), son manque de sociabilité, sa méfiance et surtout, surtout, la haine qu'il voue à son grand frère.

Une chose à ne jamais oublier, aussi : il déteste l'hypocrisie, la prétentieux et les nobles qui se croient tout permis car ils sont nobles...

En résumé, Akiro est donc quelqu'un de très secret, qui s'affiche souvent derrière un masque de cynisme, d'ironie et de superbe, plutôt solitaire, mais qui est en réalité une personne au grand cœur fidèle en amitié et un bon stratège, qui déteste plus que tout son frère, qu'il craint aussi bien plus que la mort...




Histoire

Partie 1 : L'apprenti-mage

Prisonnier, hors du temps, il n'est plus qu'un esprit. Habituellement, il arpente le monde mais là, il se repose. Si tant est qu'un esprit seul puisse rêver, il rêve. Il rêve de sa vie d'antan. Il revoit son enfance. Cet accident qu'il a causé. Puis, plus tard, sa fuite. Ses études. Et, pour finir... sa pseudo-mort. Là où il en est aujourd'hui. Cela fait plus d'un an qu'il est dans cette stase temporelle. Il ignore jusque quand elle va durer. Mais peu lui importe. Les esprits disposent de toute la patience du monde...

Chapitre un : Le temps de l'innocence disparue

-Grand-frère, regarde ce que j'ai trouvé! rit le jeune Akiro, 6 ans, en tendant un morceau de verre coloré à son grand-frère, de 6 ans son aîné.
Celui-ci le prit en riant et le plaça devant le soleil. La lumière de l'astre du jour se fragmenta en un millier de couleurs irisées illuminant les lieux alentours de toutes ces couleurs, pour la plus grande joie d'Akiro, qui trouvait ce phénomène réellement magique. Des étoiles pleins les yeux, il se tourna vers son frère et déclara, avec le plus grand sérieux :

-Un jour, je serais le meilleur mage du monde, tu verras! Je serais le meilleur!
-C'est ça, c'est ça! Un jour, peut-être, tu pourras commencer à envisager d'entreprendre l'apprentissage de la magie... répondit son frère avec un sourire, Et puis... de toute manière, tu ne pourras jamais devenir le meilleur, vu que je serais là... Et c'est évident que tu n'arriveras jamais à me battre!
-Alors, pourquoi on serait pas le meilleur à deux? ça serait mieux, comme ça!
-C'est ça, petit malin, c'est ça! Et en attendant, on ferait mieux d'aller manger, sinon, maman va tuer les deux futurs meilleurs mages du monde.

Le grand-frère éclata de rire et ébouriffa les cheveux d'Akiro, avant de partir en courant, poursuivi juste après par son petit-frère hilare. Les deux jeunes gens étaient heureux, à l'époque...Le temps de l'innocence...

Mais ce temps commença à disparaître à peine deux ans plus tard. Alors qu'il se baladait dans les environs de sa maison, Akiro trouva un bien étrange objet : une sorte de sablier de pierre avec un symbole représentant un soleil gravé dessus. Intrigué, il tenta de comprendre son utilité, mais il n'obtint aucun résultat. Alors, il le ramena chez lui, sachant que son père, mage, saurait de quoi il retournait.
Évidemment, il savait. Il expliqua à son fils qu'il s'agissait d'un artefact magique qui permettait, logiquement, d'éclairer chaque chose avec un rayon de lumière solaire lorsqu'on touchait le symbole du soleil. Bien sûr, Akiro voulut l'essayer immédiatement et effleura le soleil gravé. Et ce qui devait arriver... n'arriva pas comme prévu. Le père avait omis de préciser que le rayon n'était pas uniquement de la lumière, mais aussi de la chaleur solaire, surtout si l'artefact n'avait pas été utilisé depuis un long moment, ce qui était le cas ici. Bien sûr, normalement, de la chaleur ne fait pas grand chose. Sauf que la chaleur du soleil est suffisante pour faire cramer à peu près tout et n'importe quoi. La maison s'enflamma presque instantanément. Le père mourut immédiatement, il était trop près de la source pour avoir une chance de s'en sortir. Sa mère, enceinte de trois mois, qui se reposait en haut périt ensuite dans les flammes. Son grand-frère n'étant pas à la maison, il eut la vie sauve. Cependant, il était proche de sa demeure, et avait tenté de porter secours à sa famille, mais les flammes étaient trop fortes. Il n'avait rien pu faire qu'attendre. Et quand les flammes eurent dévoré toute la maison, il ne restait plus qu'Akiro, au centre, pleurant et tenant toujours l'artefact. La magie de l'objet était telle que son utilisateur était forcément protégé de son effet... Son grand-frère eut tout juste le temps de se lever et de s'avancer vers lui que ce dernier s'évanouissait....commence toujours à s'envoler...

Quand il se réveilla, deux jours s'étaient écoulés. Son frère, qui veillait sur lui, le vit se réveiller. Il poussa un soupir de soulagement et entreprit de lui raconter ce qu'il s'était passé. Après son évanouissement, son frère l'avait amené au seul endroit où il pouvait : chez leurs voisins, qui habitaient tout de même à plusieurs kilomètres de chez eux. Évidemment, les voisins avaient accepté de les aider et de les recueillir. Ils avaient installé Akiro dans une des chambres et depuis, son frère veillait sur lui, espérant qu'il se réveille...
A peine avait-il fini de raconter qu'il bailla ostensiblement et tomba de sommeil... Il n'avait pas dormi depuis deux jours, après tout... Akiro le laissa donc se reposer... ...plus tôt...

Après un an passé à vivre chez eux, Akiro avait l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille. Bien sûr, il n'avait pas oublié qu'il était responsable de la mort de ses parents, mais ici, il se sentait a fortiori heureux. Son frère, quant à lui, décida de partir sur les routes pour devenir mage le jour de son 15ème anniversaire. Akiro le regarda partir en se disant que lui-aussi, le jour de ses 15 ans, il partirait pour devenir mage.

Mais il n'en eut pas le temps. Deux ans plus tard, son frère revint en secret. Il avait changé. Il semblait... plus sombre. Il arriva dans la nuit et, alors que la "deuxième famille" de son frère l'accueillait chaleureusement, il la massacra. Akiro, qui dormait à ce moment-là, fut réveillé par les cris de sa mère adoptive. Au début, il refusa de croire ce qu'il voyait. C'était impossible! Son grand frère ne pouvait pas avoir fait ça! Mais finalement, son cerveau fut bien obligé d'accepter l'inacceptable. Il ne put murmurer qu'un faible "Pourquoi?...". Son frère se tourna vers lui et lui sourit. Pas d'un sourire amical, comme celui qu'un grand frère adressait à son petit frère, non, loin de là! Mais bien d'une sourire sombre, qui n'augurait rien de bon. Akiro en eut froid dans le dos. Il parla alors, d'une voix chargée d'un horrible cynisme :

-Tiens, mais c'est mon cher petit frère! Je suis venu te rendre la pareille! Tu as tué ma famille, je tue la tienne! Mais comme ça ne suffira pas à te faire souffrir, je ne vais pas te tuer, je vais te laisser vivre, pour que chaque jour, tu te souviennes d'avoir été le responsable de leur mort!

Puis il utilisa sa magie, qui semblait être une magie d'air, sur Akiro, qui n'eut pas d'autre choix que de s'enfuir. Il ne savait pas où aller, mais une seule chose comptait : s'éloigner de son frère... ... qu'on ne le croit.

Chapitre deux : L'apprenti-mage

-Pfff... Trop facile... C'est ça les énigmes à résoudre pour trouver ce mage? Pas très compliquées... Même un gamin peut les résoudre : la preuve. sourit à moitié Akiro, 13 ans, alors qu'il résolvait la dernière énigme, qui, malgré sa bravade, avait tout de même galéré pendant près d'une heure pour la résoudre, jusqu'à ce qu'il réfléchisse autrement...

Un an auparavant, il avait fui devant son grand frère, car il n'avait rien pu faire. Il avait erré seul pendant deux-trois mois, sans vraiment savoir où il allait. Et il avait acquis la conviction que s'il voulait tuer son frère pour se venger, il devait apprendre la magie. Il s'était alors renseigné discrètement et avait appris l'existence de ce vieux mage très puissant qui n'acceptait comme élèves que ceux qui réussissaient à franchir un des deux chemins menant à son "école", l'un périlleux pour le corps et l'autre périlleux pour l'esprit. Enfin... Périlleux... Le premier est obstrué par divers obstacles que seul le corps physique pouvait surmonter, c'était le plus facile, et le deuxième, parsemé d'énigmes diverses et variées dont l'échec avait pour conséquence la mort. Chemin cent fois plus ardu que le premier, il disposait néanmoins d'un avantage : alors que ceux ayant franchi les obstacles physiques devaient répondre à une série de questions à leur arrivée pour tester leur intelligence, ceux ayant triomphé des énigmes physiques et mentales échappaient au deuxième interrogatoire, l'intelligence ayant déjà été testée par les énigmes...

Déjà grand fan d'énigmes et de défis, Akiro n'avait guère hésité avant de choisir le chemin le plus difficile, pour se prouver à lui-même qu'il pouvait y arriver. Mais la première difficulté fut de trouver ce chemin. En effet, il était bien caché. Très bien caché, même. Il fallut deux mois à Akiro pour le localiser. Mais finalement, il réussit et s'engagea dans le chemin qui, bien que commençant à l'air libre, se retrouva très rapidement souterrain. Et très vite, il dut faire face à la première énigme, qui était plutôt simple, bien que tournée de façon étrange. Alors qu'il marchait, il tomba sur un cul-de-sac fait de pierre dure, sur laquelle était gravée l'énigme ainsi que plusieurs propositions de réponses. Le but était évidemment de désigner la bonne réponse. Une fois qu'Akiro eut compris cela, ce fut plus simple. Il découvrit la bonne réponse et continua son chemin...

Il avait ainsi dû résoudre pas mal d'énigmes de complexité croissante, jusqu'à ce qu'il réussisse à résoudre la dernière. La roche disparut et il continua son chemin. Il put constater que le sol connaissait une pente remontante assez douce. Puis que le souterrain commençait à redevenir un sol "normal". Et bientôt, il fut de retour à l'air libre. Devant lui se dressait sa "cible" : le manoir de Yamashita Shinichi, un vieux mage très puissant qui devrait permettre à Akiro d'apprendre la magie. Mais avant d'entrer dans "l'école", il devait obtenir le droit d'entrée...

Finalement, il réussit à intégrer les rangs très restreints des élèves de Yamashita. Très restreints, en effet : en dehors d'Akiro, il y avait seulement deux autres élèves, Chiguru et Akio. Akiro commencerait à recevoir des leçons à partir du lendemain, mais ce ne seraient pas des leçons de magie. Yamashita avait en effet déclaré qu'il n'apprenait la magie qu'au meilleur de ses élèves, ainsi, il mettait en compétition ses élèves pour qu'ils s'améliorent. Par contre, ils apprendraient l'escrime et recevraient chacun une épée basique. Akiro n'avait qu'une hâte : commencer.

Ainsi débuta l'apprentissage de la magie pour Akiro, qui devait durer au final 6 ans. Plusieurs événements marquèrent cet apprentissage.
Le premier fut l'implantation accidentelle de la magie d'Analysis dans l’œil droit de chacun des élèves par Yamashita. Alors qu'il leur montrait la forme basique de cette magie, souvent enfermée dans des objets de vue, il laissa tomber l'objet de démonstration, qui se brisa et libéra la magie. Il y avait l'équivalent de quatre Analysis dans cet objet. Chacune alla se ficher dans l’œil de chacun de ceux qui étaient présents.
Le second était que Yamashita possédait une très grande bibliothèque, mais avait interdit à ses élèves de s'intéresser aux livres autres que ceux qui étaient autorisés. Mais Akiro développait son esprit curieux depuis qu'il était petit, donc il n'allait certainement pas laisser passer une si belle chance de pouvoir apprendre plus de choses. Il avait donc pour habitude de s'introduire dans la bibliothèque de temps en temps et de lire des livres qui lui était proscrits. Il avait ainsi par exemple commencé à apprendre la magie de soin empathique, par simple curiosité. Cependant, il avait beau essayé de l'utiliser, il n'y arrivait jamais...
Le troisième événement majeur dépend en partie du second... Un jour, alors qu'il s'entraînait à l'escrime avec Akio, avec de vraies lames, Akio para le coup une fraction de seconde trop tard, ce qui fit que la lame s'enfonça dans son poitrine très facilement. Akiro commença par paniquer. Mais en voyant que le maître risquait de ne pas arriver à temps, il se calma : il devait permettre à Akio de gagner du temps! Alors, naturellement, sans y penser, il posa une de ses mains sur la poitrine d'Akio, l'autre par terre, et il commença à utiliser la magie de soin empathique. Mais bien entendu, il ne la lançait pas complétement comme il fallait. Après tout, malgré ses quelques tentatives infructueuses, c'était la première fois qu'il utilisait réellement cette magie. Sauf que les débutants dans le soin empathique ne réussissaient pas forcément à rejeter la blessure après l'avoir absorbé. Ce fut ce qui arriva à Akiro. De plus, Akio n'avait pas entièrement perdu sa blessure et était encore en danger...
Heureusement pour lui, le maître arriva à ce moment-là. Immédiatement, il rétablit la situation en soignant en même temps les deux jeunes gens. Puis il posa un regard pénétrant sur Akiro. D'après son regard, son plus jeune élève venait de montrer qu'il était meilleur que ses camarades. C'est ainsi qu'Akiro devint l'apprenti-mage guérisseur... Il était alors âgé de 15 ans.

Durant quatre ans, Akiro bénéficia des cours de son maître, apprenant à utiliser au mieux la magie de soin empathique et à la rendre plus offensive. Il s'entraînait aussi à l'esquive avec son maître qui, bien qu'âgé, restait alerte et très bon. Et comme les deux pouvaient utiliser la magie de soin empathique, les combats pouvaient être dangereux, mais les risques restaient minimes. Ainsi, Akiro s'affuta grandement au cours de ces trois ans. Il avait laissé poussé ses cheveux de façon à dissimuler son Analysis et ne s'entraînait pas à l'utiliser. Il ne voulait pas l'utiliser. Il ne cherchait même pas à savoir l'intérêt de cette magie. Il était déjà têtu à l'époque...

Il savait qu'il avait appris le plus possible. Il ne lui restait plus qu'à s'améliorer. Mais pour s'améliorer, il valait mieux partir et se mesurer à d'autres. Rester indéfiniment auprès de son maître ne lui apporterait rien.

Ce fut comme par hasard le jour où il comptait annoncer son départ à son maître que tout bascula et que son départ fut précipité. Il se tenait près de son maître, ne sachant pas comment formuler sa demande. Son maître avait fini par bien le connaître. Il se doutait que son apprenti voulait lui dire quelque chose, mais qu'il ne savait pas comment le dire, comme avant, quand il avait dû lui avouer avoir fouiné dans la bibliothèque de façon clandestine... Avec un sourire, il demanda à Akiro s'il comptait partir. Le jeune homme acquiesça silencieusement. Avec un soupir et le même sourire que précédemment, son maître lui répondit qu'il était libre de partir quand il le désirait. Il s'était efforcé de lui apprendre la magie, maintenant, Akiro n'avait plus qu'à voler de ses propres ailes. Et alors que l'apprenti regardait son maître avec reconnaissance pour sa grande compréhension, la porte de la pièce où ils étaient explosa, soulevant beaucoup de poussière. Aveuglés, Akiro et Yamashita toussèrent, puisqu'ils avaient respiré de la poussière. Mais Akiro eut le réflexe de dégainer sa lame et de se mettre en garde, attendant la suite de l'assaut et, accessoirement, que la poussière se dissipe.

Son attente fut vite terminée, et il eut la surprise de sa vie en voyant que l'assaillant n'était autre que... son frère! Sans plus réfléchir, il lui fonça dessus, épée en avant, dans un seul but : se venger! Mais son frère continua à avancer sans lui accorder le moindre regard, vers Yamashita. Alors que l'épée allait frapper son frère, la lame fut brutalement repoussée, mais il ignorait par quoi, avec Akiro et se brisa en plusieurs morceaux. L'un d'eux entailla la joue d'Akiro, projeté en arrière, qui finit par percuter le mur avec un bruit mat avant de retomber à terre, à moitié sonné. Son frère se tourna vers lui et un sourire sadique surgit sur son visage.

Tiens, mais c'est mon petit-frère! Comment ça va Akiro? Tu m'excuseras si je ne m'occupe pas de toi tout de suite, j'ai une mission à remplir, je dois tuer ce vieux! Oh! Au cas où tu te poserais la question, j'ai rejoint une guilde noire du nom de "Black Phenix"... Mais comme ce nom ne va rien te dire, si tu permets, je vais remplir ma mission et ensuite, je m'offrirais un petit extra!

Puis, il s'était avancé vers Yamashita, qui peinait à retrouver ses esprits et sortit une lame noire. Il lui en donna un coup, et le maître d'Akiro s'effondra. Le frère se tourna ensuite vers notre héros, pointa sa lame vers lui, lança son bras en arrière et le rabattit en lâchant la poignée de la lame, la lançant avec une précision extraordinaire.

Heureusement pour lui, Akiro était en train de se relever et il trébucha juste au moment où la lame allait le transpercer, ce qui fit que la lame ne fit que passer au niveau de sa joue, perpendiculairement la coupure qui était due à l'éclatement de sa lame, quelques instants auparavant. La lame se ficha dans le mur. A ce moment précis, Yamashita écarta les bras et hurla :
STASE! Analysis installée
Stase? Qu'est-ce que c'était? Une magie? Alors qu'Akiro regardait autour de lui en se demandant quel était le résultat de cette magie, si c'était bien une magie, et son intérêt quand il vit son frère disparaître. Comme ça. POUF! L'instant d'avant, il était là, l'instant d'après, non. Et là, il vit son maître disparaître de la même manière. Il eut à peine le temps de ressentir un frisson de terreur qu'il disparaissait de même, prisonnier d'une stase temporelle, de même que les deux autres. Le principe d'une stase est d'isoler un lieu du temps pour éjecter le corps d'une personne du temps pendant une période aléatoire. Mais logiquement, lorsqu'on est prisonnier d'une stase, on ignore tout de l'évolution du monde extérieur jusqu'à ce qu'on se réveille. Ici, Yamashita avait brisé un sceau d'Analysis, comme celui qui avait posé la magie dans l’œil d'Akiro, pour libérer une seule Analysis, de telle manière que les esprits de chacun puissent voyager dans le monde et découvrir ce qu'il se passait, pour ne pas être déstabilisés lorsqu'ils se réveilleraient... C'est ainsi qu'Akiro disparut du temps durant quatorze années, pour finalement réapparaître il y a un an...

Partie 2 : Le réveil

Voilà quatorze ans que trois personnes disparurent mystérieusement, sans laisser de traces. Dans une certaine pièce d'un certain manoir, rien ne peut indiquer leur disparition. Cependant, une épée rouillée est fichée dans un mur. Elle semble être restée là très longtemps. Quatorze ans, en réalité. Mais tout à coup, dans cette pièce paisible, l'espace se brouille et apparaît un jeune homme d'environ 25 ans. Son nom : Kaito Pathfinder. Sa profession : mage noir. Il regarde autour de lui, soudainement déstabilisé de se retrouver dans un corps physique. Puis il se souvient que sa guilde a disparu il y a de cela dix ans. Il se rend compte qu'il se retrouve sans guilde. Un sourire éclaire son visage. Tant mieux. Mais il a cependant quelqu'un à aller voir immédiatement. Il quitte la pièce, puis l'habitation. Il sait où il doit aller.
A peine quelques minutes plus tard, deux autres personnes sortent de la stase...


Chapitre un : Les larmes du démon

Quelle étrange sensation que de retrouver un corps physique! C'était incroyable. Akiro avait presque oublié ce qu'était la douleur. Mais avant qu'il n'aie eut le temps de vraiment se réadapter à son corps, son œil droit lui fit mal... Il ignorait qu'il venait de recevoir une deuxième Analysis... Cependant, il vit autre chose : son maître, Yamashita, à terre, blessé. Alors, il fonça vers lui et tenta de le soigner avec la magie de soin empathique, mais son maître l'en empêcha d'un ton sec en lui disant que sa plaie était empoisonnée... Et comme le poison est la plus grande faiblesse des utilisateurs du soin empathique avec la décapitation, Akiro ne pouvait rien faire... Son maître allait donc mourir. Ce dernier le savait et, avant de s'éteindre, il demanda à son apprenti d'amener l'épée rouillée du frère d'Akiro. Celui-ci s’exécuta. Il ne voyait pas ce que Yamashita voulait en faire, mais bon... Il eut très vite la réponse. Le maître sortit un diamant et l'appliqua contre la lame, qui se transforma peu à peu en diamant. L'apprenti n'avait besoin d'aucune explication : en dernier cadeau, son maître lui offrait de quoi se constituer une très grande réserve de force dont il pourrait avoir besoin par la suite. Puis il lui offrit une sorte de fourreau d'acier, qui épousait parfaitement la lame de diamant et permettait de dissimuler la véritable nature de l'arme. Puis il lui ordonna de partir. Reconnaissant, Akiro décida d'attendre, pour pouvoir offrir des funérailles dignes de ce nom. Quand ce fut fait, il partit et prit la route.

Environ sept mois après ça, il fit une rencontre très importante. Il commençait à réfléchir à l'idée de rejoindre une guilde. Parmi les guildes blanches existantes, celle qui l'intéressait le plus était la guilde Seiryuu Yousei. Les autres guildes ne l'inspiraient pas plus que ça. Et à ce moment-là, il tomba sur quelqu'un qui le connaissait bien... Et qu'il avait autrefois bien connu.
-Akiro, c'est bien toi?
-Akio? fit un Akiro incrédule.
Son vis-à-vis, qui était bien son ancien condisciple Akio hocha simplement la tête. Puis il se mit à débiter une chose dingue comme quoi il avait rejoint une guilde noire. Puis, sans laisser à Akiro le temps de respirer, il l'attaqua avec une étrange magie.
-LES LARMES DU DEMON!
Aussitôt, une sorte de geyser rouge jaillit de son poing et se dirigea vers Akiro, qui tenta d'esquiver en faisant une roulade vers la gauche. Cependant, il fut en partie touché et poussa un cri de douleur en sentant la brûlure de l'acide se répandre sur son côté... Il tenta d'utiliser sa magie, mais cette magie n'aidait pas vraiment son manieur à ce soigner lui même. Tout juste réussit-il à stopper la propagation de la blessure.
Akio déclara que ce combat serait un combat à mort. Akiro refusait de le croire, mais Akio relança ce geyser bizarre. Akiro esquiva, cette fois-ci complétement. Au moment où il esquivait la magie, il ouvrit inconsciemment son œil droit, permettant à l'Analysis d'exprimer une partie de ses pouvoirs.
Akiro écarquilla les yeux : la magie bizarre d'Akio avait disparu au moment où il avait utilisé involontairement l'Analysis la plus basique qui soit. Alors, il comprit quelle était la véritable nature de la magie de son adversaire. Il saisit son épée et fonça vers l'autre. Mais apparemment, il avait eu le temps de s'améliorer à l'escrime car il déjoua sans problème son attaque et abattit sa lame là où l'attaque d'Akiro laissait une ouverture.

Akiro s'évanouit presque instantanément et Akio s'éloigna, satisfait, attendant la suite des événements.

Chapitre deux : La prophétie

Quelques jours plus tard, Akiro se réveilla dans une chambre blanche. Il était dans un lit. Un instant, il crut être de retour une dizaine d'années plus tôt, après qu'il aie eut détruit sa maison et tué ses parents à cause de cette artefact magique. Mais après, il réagit et se souvint de tout le reste. L'apparent jeune homme sourit. Apparemment, Akio ne l'avait pas tué. Et il pensait savoir pourquoi...

Tout à coup apparut un vieil homme, qui semblait presque intemporel. Il lui expliqua qu'il avait trouvé Akiro évanoui pas très loin d'ici et qu'il l'avait ramené ici, chez lui, pour le soigner. Ce à quoi Akiro répondit en le remerciant profondément...

Il resta deux mois chez le vieil homme, qui ne lui donna jamais son nom. Pendant cette période, en observant attentivement, il vit que sa théorie quant à Akio semblait se confirmer. Et il apprit que son hôte était un mage. Un jour, alors qu'il comptait partir le lendemain, il eut une sorte de... vision prophétique, qu'il ne put s'empêcher de clamer, sans doute au grand étonnement de son hôte.
Celui qui jadis
Fut de la Volonté du Dragon du ami
Et qui dût la quitter
Pour que le Soleil Noir soit créé
Devra participer à la création,
Avec le Livre des Transitions.
Pour empêcher
Que le monde puisse être damné,
Le Guérisseur Combattant
Ainsi que l'illusionniste du Serpent Blanc,
Le premier de la Volonté
Et le second déjà cité,
Devront s'allier
Et aider la lumière à empêcher
Les Ténèbres de tomber
Définitivement et de se lier...


Bien sûr, Akiro savait ce qu'il venait de dire. Et cela le troublait. Le Guérisseur Combattant ne pouvait être que lui. Bien qu'il n'avait pas encore rejoint de guilde, il savait que Seiryuu Yousei vouliat plus ou moins "La Volonté du Dragon"... Apparemment, il les rejoindrait... Mais ce qu'il l'inquiétait particulièrement, c'était le début. Quand il avait déclamé tout ce baragouin, le visage de son frère, ainsi que le visage de son hôte, lui étaient apparus furtivement. Apparemment, les deux étaient aussi concernés par cette... prophétie... Quant à "l'illusionniste du Serpent Blanc"... hum... Cela demandait réflexion, mais...

Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage. Son hôte, bouche bée, balbutia un "Comment?" qui en disait long sur son étonnement. Akiro hésita un instant, puis lui raconta toute l'histoire. Il conclut en déclarant :

-Cette magie d'analyse... Je ne la veux pas. Apparemment, c'est elle qui m'a montré cette... vision, à l'instant... Vous ne connaitriez pas un sort pour sceller une magie piégée dans une partie du corps humain?

L'hôte hocha la tête et partit à la recherche d'un sort qu'il avait découvert longtemps auparavant. Une fois qu'il revint, il expliqua à Akiro que ce sort ne permettrait de sceller que 95% de la magie d'Analysis et seulement provisoirement. Le meilleur moyen de sceller entièrement la magie était de trouver l'ouvrage d'où était issu ce sort. Sur ce, il s'interrompit et observa Akiro, avant de lui dire que ce livre s'intitulait "Le Livre des Changements", ou encore "Le Livre des Transitions"... Quand il trouverait ce livre, le sceau se déferait automatiquement, car tout sort issu du Livre se défaisait directement au contact avec la source. Une fois qu'il l'aurait trouvé, il pouvait lui amener, s'il le désirait, pour se débarrasser complétement de l'Analysis.

Akiro acquiesça par automatisme. Son hôte lui scella la magie, puis Akiro partit. Une fois sorti de la maison, il se retourna et observa le mur. Il croyait avoir vu... Oui! Il l'avait bien vu. Amusé, il demanda à Akio de se rendre visible à nouveau. Celui-ci s'exécuta, souriant, et lui demanda depuis quand il savait qu'il était là.
-Je crois que ça doit faire à peu près trois jours que je t'ai vu... Apparemment, l'Analysis m'immunise contre tes illusions... Enfin... illusions... Le terme est trompeur, non?
-En effet... Altérations des perceptions visuelles serait plus approprié...
-Sachant que ces "altérations" sont si puissantes que le corps s'inflige de lui-même les dégâts qu'on lui montre, tout de même...
-Tu as compris ça aussi? Je crois que j'ai réussi...
-Pourquoi as-tu tenté de me faire croire que tu avais rejoint une guilde noire? C'était quoi le but de tout ça?
-Je veux te battre. Mais je veux te battre alors que tu sembleras mille fois plus puissant que moi. A ce moment-là, je crois que ça sera bien. Donc j'ai décidé de t'accorder un premier avantage, en te faisant découvrir une des capacités de l'Analysis. Cela rendra nos combats -amicaux, bien sûr- plus intéressants si tu es immunisé à ma magie...
-Si tu le dis... Mais dis-moi, dans quelle guilde es-tu, au final?
-White Snake. T'inquiète pas, j'ai pas rejoint de guilde noire, je ne m'abaisserais pas à ça.

La conversation continua ainsi pendant quelques temps, entre échanges de piques et échanges d'anecdotes. Ils se séparèrent amis, et rivaux... Et maintenant, Akiro était certain que lui aussi faisait partie de la prophétie... Il continua donc son chemin...

Environ deux mois plus tard, un mage nommé Akiro Pathfinder rejoignait la guilde blanche Seiryuu Yousei...

Derrière ton écran


→ Ton prénom :
Adrien
→ TON AGE :
16 ans, bientôt 17
→ Tu vis où ? :
Un trou paumé en Picardie
→ Comment as-tu découvert le forum :
Google est l'ami de ceux qui cherchent quelque chose Smile
→ Qu'est-ce qui t'as attiré/incité à t'inscrire sur le fow o/ :
Quelques petites raisons :
1) Je cherchais un forum RPG Fairy Tail et c'est le meilleur que j'aie trouvé
2) J'aime bien les forums RPG tirés de mangas en Next Gen, ça évite d'avoir à se confronter aux persos du mangas x)
3) J'ai eu un coup de coeur et j'ai commencé à me créer un perso juste après avoir lu le contexte... Quand c'est comme ça, j'ai qu'une seule solution : m'y inscrire.
→ Le code de validation :
OK by Ryuu
→ Personnage sur l'avatar ?
Je crois que c'est Mikage, de 07-Ghost
→ Désires-tu avoir acces à la partie Rp Hentai, Yaoi et Yuri du forum ? :
[X] oui - [] non





Dernière édition par Akiro Pathfinder le Dim 29 Mai - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami

Admin
♪ Messages : 55
♫ Age : 30
Féminin

Jewels : 94964
Date d'inscription : 23/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyVen 27 Mai - 20:52

Coucou :3
Je valide le code de ta présentation et j'en profite pour te souhaité bon courage pour la suite de celle-ci, pense à posté à la suite histoire de nous prévenir lorsque tu as finis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ftgn.forumgratuit.org

Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder


♪ Messages : 14
♫ Age : 29
Masculin

Jewels : 94864
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyVen 27 Mai - 21:09

Salut ^^

Enfin mon code est validé! Cool ^^

Merci ^^

Pour l'histoire, pas de problème... J'ai déjà toutes les idées, mais le plus dur, c'est de réussir à trouver la motivation pour écrire au total les 3 chapitres qu'il me reste à écrire x)... Et ce soir, c'est foutu, j'ai une motivation négative x).
Mais bien sûr, je préviendrais quand ça sera fini (peut-être à la fin du week-end? Qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurayami
Ryuu Kurayami

Admin
♪ Messages : 55
♫ Age : 30
Féminin

Jewels : 94964
Date d'inscription : 23/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyDim 29 Mai - 9:14

Ok, no soucis, bon courage xp
Revenir en haut Aller en bas
https://ftgn.forumgratuit.org

Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder


♪ Messages : 14
♫ Age : 29
Masculin

Jewels : 94864
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyDim 29 Mai - 18:49

Voilà, après une journée d'écriture acharnée, j'ai enfin fini cette prés' qui est sans aucun doute la plus longue que j'aie jamais faite! Bonne lecture ^^. (J'avais quand même dit "fin du week-end"... Plus ponctuel, c'est dur xD)
Revenir en haut Aller en bas

Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu


♪ Messages : 74
♫ Age : 33
Masculin

Jewels : 94936
Date d'inscription : 23/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyDim 29 Mai - 20:38

Petite remarque, tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir à ton niveau, donc soit les soins, soit l'Analysis.
Revenir en haut Aller en bas

Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder


♪ Messages : 14
♫ Age : 29
Masculin

Jewels : 94864
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyMer 1 Juin - 17:14

J'avais écrit que l'Analysis était presque entièrement scellée, ce qui fait qu'Akiro ne peut pas l'utiliser... Si j'ai pas été très clair, désolé ^^'... En gros, j'avais déjà choisi la magie de soins empathiques... L'Analysis, c'est la deuxième magie, pour plus tard, mais j'ai préféré déjà la mettre, ça aurait été chiant de la remettre plus tard ^^... (D'autant plus que la magie d'Analysis comme je l'ai décrite n'a presque aucun véritable intérêt... Mais j'ai déjà prévu de la booster quand je pourrais l'avoir x) )
Revenir en haut Aller en bas

Akiro Pathfinder
Akiro Pathfinder


♪ Messages : 14
♫ Age : 29
Masculin

Jewels : 94864
Date d'inscription : 26/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptySam 4 Juin - 19:34

Désolé pour le DP, mais quelqu'un pourrait-il venir se pencher sur le cas de ma préz', s'il vous plaît? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Muzai Ryuuketsu
Muzai Ryuuketsu


♪ Messages : 74
♫ Age : 33
Masculin

Jewels : 94936
Date d'inscription : 23/05/2011
MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) EmptyLun 6 Juin - 18:29

Orthographe : 2/ 2
Vocabulaire : 1,5/ 2
Conjugaison : 2/2
Qualité : 2/ 2
Originalité : 1,5/2
Respect de la langue française : 2/2
Note perso : 2/2
Bonus longueur du texte : 6/ 6

- Orthographe : J'ai quasiment vu aucune faute, donc rien à redire.
- Vocabulaire : Répétitions et quelques mots un peu trop simples pour une description.
- Conjugaison : Rien à redire.
- Qualité : Bonne mise en page, des descriptions légères, mais complètes.
- Originalité : J'ai beaucoup apprécié la présentation du physique, l'approche change beaucoup des autres présentations. Au niveau de l'histoire il y a des pour et des contres. Le fait du frère voulant absolument se venger de l'autre pour le massacre de sa famille, m'a donné une impression de déjà vu. Néanmoins, les passages suivant changent totalement la donne.
- Respect de la langue française : Rien à redire.
- Note perso : J'ai simplement adoré l'histoire : Interventions du frère, la stase, l'évolution par l'apprentissage, les retrouvailles des apprentis et la prophétie, pourquoi est ce que je me sens visé ? x)

Validé, 10.000 jewels, 2pts techniques Wink

19/20 ♣️ Rang D ♣️ ~ Well Done ~
Revenir en haut Aller en bas

♫ Contenu sponsorisé ♪


MessageSujet: Re: Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)   Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro Pathfinder, l'oeil démoniaque (ainsi est-il appelé par ses ennemis), soigneur combattant, pour vous servir (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ Fairy Tail : Next Gen ♫ :: » Administration ღ :: » Donne ta Carte d'identité petit ღ :: » Cartes d'identités Terminés ღ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit